“Super voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Iberostar Rose Hall Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 4 sur 5 hôtels à Rose Hall
Certificat d'Excellence 2014
Papineauville, Canada
“Super voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours de pur bonheur dans ce magnifique hôtel. Le site est petit mais tout est centralisé . L'hôtel était pleine mais nous avons jamais eu l'impression de se faire envahir. Le site est très propre et bien entretenu. La nourriture est excellente et varié, la seule remarque négative que je pourrais noter est que la nourriture était pas assez chaude au buffet. Le personnel est souriant et très amical. L'animation font un très bon travail en étant très énergique et friendly avec la clientèle , nous avons beaucoup apprécié Tusti roll, Champagne et Smiley qui ont agrémenté notre séjour.les activités pourraient être un peu plus variés, les mêmes activités reviennent trop souvent et les spectacles de fin de soirée aussi. La plage de rosehall beach est la plus belle des 3 complexes, les deux autres sont plus rocailleuses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Depuis plus de 20 ans nous passons nos vacances dans les hôtels Iberostar. Cette année nous avons pris notre retraite et notre choix est tombé sur la Jamaïque. La première idée était d'y passé 2 semaines de repos, mais dès notre arrivée nous avons fait les démarches pour prolonger d'une semaine. Nous remercions la représentante de Neckermann (Yasmine) ainsi que le général manager d'avoir rendue ceci possible. Seul bémol, un petit supplément pour le billet de retour, mais avec en bonus des places business / vip. Nous n'avons pas vue passer le temps et attendons la prochaine occasion pour y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A tous les négatifs et difficile dur a satisfaire je vous le déconseille! Moi j'ai été enchantée de ce voyage la plage est super belle, la bouffe incroyable et le cocktail de bienvenu super bon! La propreté est impeccable et le personnel vraiment accueillant et gentil. Il y en a toujours qui sont jamais content et on peut en lire quelques-un dans ces commentaires mais quand on fait la moyenne on constate que c'est un endroit de rêve!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix pour une semaine tout inclus. Service très courtois du personnel. Bon buffet, 2 resto à la carte sur 3 moyens , resto japonais excellent. Paella sur la plage excellent. Bonne disco. Par contre faire attention, ne rien mettre de valeur hors coffre fort . On s est fait voler 3 fois dans la chambre ( 2 choses de peu de valeur). Après avoir parler au directeur général (tres attentionné) la caméra est réapparu dans la chambre le lendemain. Mini bar remplit régulièrement. Bon divertissement jour et soir. Nous avons aimé excursion à Rick café et un peu moins négril , petit endroit . Nous avons aimé notre voyage et on préfère la Jamaïque a Cuba ou république dominicaine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je revient de jamaique.hotel super,tres propre la nourriture exellente.un seul probleme,tout est tres cher la bas et tout se paye en dollard us.
un exemple un paquet de cigarettes c'est 12 dollards us.
j'ai fait avec mon fils de 20 ans un voyage organisé (musé bob marley a kingston)..c'est super mais éviter de sortir du mini bus car c'est le guetto la.
Ne changer pas d'argent a l'aéroport...un conseil car les dollards jamaiquais n'ont aucune valeur sorti du pays.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjournes mon conjoint mon fils et moi au iberostar rose hall beach du 1 au 7 mars 2013, ce qui nous a plus énormément est la proximité de tout, la plage la piscine les restaurants tout est très près et nous avons beaucoup apprécié, bien assez pour retourné dans un iberostar lors de notre prochain voyage. Certains disent que les jamaïquains sont froid et pas très accueillants et pourtant nous avons été reçu partout avec le sourire et beaucoup de gentillesses.
Notre plus belle sortie! la plongée en apnée avec l'équipe de dresser divers jamaica, un gros merci à Marie pour tout ces bon conseils vraiment sympathique. Nous sommes partis juste nous trois mon conjoint notre fils et moi avec Dave le capitaine et le guide Orrette, un capitaine drôle et très très gentil plus un guide qui s'est préoccupé et assure tout le long de la plongée de la securitē de notre fils. Seul point négatif nous avons connu ces gens alors qu'ils nous restaient que 2 jours de vacances. À refaire avec grand plaisir. À quelque pas de l'hôtel situe juste à côté du case croûte.

Visité en Mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Super décevant après un Ibérostar 5* en République Dominicaine.
Après 15 ans de grands voyages, 1ère fois qu'on ne reçoit pas de coktail de bienvenue à l'arrivée !!!! Le lit pliant du fils sans aucun drap ni oreiller pour la 1ère nuit ! Lavabo cassé en plusieurs endroits, tous cela pas digne d'un 5* comme annoncé sur place ! Excursion très chère entre 110 et 120 dollards par adultes pour la river ....
Les personnes en général, pas acceuillantes du tout, pas chaleures, ne semblons pas être les bienvenues (d'où le fait pas de coktail !!!!)
La nouriture (surtout les desserts) peu varié.
Presque aucune personne ne parle français, même pas à l'acceuil de l'hôtel.
Le restaurant buffet jamais très propre, toujours un peu sale par ci par là.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°4 des hôtels romantiques à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Montego Bay
Montego Bay Iberostar
Iberostar Rose Hall Jamaica
Iberostar Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Rose Hall Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.