“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Moulin de la Brevette
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Brevette, 01190 Arbigny, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Arbigny
Allier
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel calme, charmant...
Par contre si vous rester deux nuits les chambres ne sont pas faite dommage!!
Les propriétaire s'intéresse à votre séjour et vous conseille dans les visites et choix des restaurants.
Il propose le repas du soir avec traiteur mais les prix ne sont pas très atractifs...
En famille séjour calme et reposant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une nuit seulement mais je pense que nous y repasserons afin de découvrir les alentours et profiter du calme de ce bel hotel. L'accueil est tres bien et les propriétaires nous conseillent sur les sites à visiter et les restaurants en fonction de ce que nous recherchons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
quesnoy sur deule
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

une première fois dans cet hotel et nous y reviendrons car bien situé pour pouvoir se reposer, un cadre très sympa et hotel bien conçu pour les enfants (balançoire, verdure, trampoline, baby foot ...) et le principal : des propriétaires très agréables et prévenants. l'accueil a été très chaleureux.
des chambres spacieuses dans le cas d'une famille composée de 5 personnes. je suis un peu surprise de voir des commentaires indiquant que l'hotel ne comporte que 6 tables car il y a des tables en intérieur, à l'extérieur et les propriétaires mettent tout en oeuvre pour satisfaire le client qui aurait une requête quelque soit le sujet. idem pour la reception des clefs : les modalités sont bien expliquées au moment de la réservation. Enfin bref je ne suis pas concernée par ce genre de problématique car je recommande cet endroit et y reviendrais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une ancienne ferme au milieu des champs, tres calme, mais mal fait, lits, douche, tout est "cheap". On peu boire ou manger, si il y a de la place...car avec 17 chambres au milieu des champs il serait bien d'avoir plus de 6 tables pour les clients. Business minimaliste, dejeuner tres cher, 8 euros pour du pain de mie et un cafe machine a cafe!!! pas de croissant mais du chorrizo??? Ils sont sympatiques mais pas dans le bon business. Et au final c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beuvry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour la deuxième année consécutive nous venons de séjourner au Moulin (pour une durée d'une semaine complète).
Nous apprécions particulièrement le calme, le confort des chambres et par dessus tout l'acceuil très sympathique des propriétaires.
On sent que ces derniers ont à coeur de faire en sorte que le séjour des clients se passe le mieux du monde.
Ne pas hésiter surtout à leur demander ce qu'ils vous recommandent de faire et visiter dans le voisinage.
En conclusion, je ne peux que recommander l'Hotel du Moulin de la Brevette pour un séjour reposant et à la campagne qui vous fait presque penser à un gite ou une chambre d'Hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Deux excellentes nuits passées dans cet hotel. Très bon acceuil, personnel chaleureu. Le parc offre un beau cadres autour de l'hotel. Séjour reposant. Hotel agréable pour les couples mais aussi les familles avec enfants en bas age. Merci aux propriétaires pour leur acceuil.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un très bon souvenir dans cet hôtel charmant, un séjour dépaysant grâce au paysage environnant, à l'aire de jeux pour les enfants, au moulin...et à l'accueil sympathique qui m'a été réservé! Pas de surprise à l'arrivée, car tout a été détaillé sur le site.
Une déco et un cadre agréables qui donnent envie de revenir!
Je sais où retourner pour mon futur passage en bourgogne!
Merci aux propriétaires!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Arbigny ou ses environs
Les Platanes
Le Rempart
Le Rempart
N° 5 sur 13 à Tournus
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Moulin de la Brevette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Adresse: La Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Arbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
Le Moulin de la Brevette est un ancien corps de ferme. Son ancien moulin à Eau datant du XVIII ème siècle, transformé en un charmant hôtel 2 étoiles tout confort, situé en pleine nature, au cœur d'un parc et d'une terrasse arborée et fleurie avec goût. Vous pourrez vous laisser bercer au rythme de l'eau d'une petite rivière qui coule à travers le domaine. Admirer les nombreuses espèces d'oiseaux nichés aux cœurs des arbres et profiter du calme et de la sérénité présente durant votre séjour... L'hotel est géré par la famille Buchaillard qui souhaite qu'un esprit « familiale et conviviale » règne sur les lieux . Idéalement situé dans l'ain entre Bresse et Saône et Loire aux portes de la Bourgogne et des Sorties d'Autoroute A6, A39 et A40, cette étape est parfaite pour se reposer une nuit lord des départ ou retour de vacances, ou encore après une journée de travail ou profiter d'un plus long séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Brevette
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny
Moulin De La Brevette Arbigny, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Brevette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.