“Hôtel parfait comme hôtel-étape” 4 5 étoiles

Moulin de la Brevette
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Brevette, 01190 Arbigny, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arbigny
Beaufort, Luxembourg
“Hôtel parfait comme hôtel-étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'aime cet établissement comme hôtel-étape, c'est très propre, les patrons sont gentils, le petit-déjeuner est bon, la situation pas loin de l'autoroute vers le sud (ou vers le nord au retour), tout cela en fait un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Je ne connais que les chambres au rez-de-chaussée, elle sont très bien. Seul petit bémol: pas de sèc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Au calme, à la campagne, avec un accueil chaleureux et authentique, que demander de plus ?
Une terrasse agréable dans la cour intérieure et un magnifique jardin. Nous ne regrettons absolument pas notre halte au Moulin de la Brevette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

De passage avec nos 3 petits-enfants,'Août 2013) l'endroit nous a beaucoup plu, surtout aux enfants. L'accueil du patron était très sympathique, l'endroit est calme dans un magnifique jardin. Avons juste regretté que la formule Restaurant n'était en fait que des plats proposés par un traiteur. Mais les enfants se sont régalés ! Et puis il y des restaurants pas trop loin ! Nous avions une chambre pour 5, simple mais très propre. C'est rare ! Cette étape nous convenait.

Astuce pour la chambre : Etape idéale pour une famille avec 3 enfants (de 8 à 5 ans)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chavanod
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un accueil adorable dans un cadre vraiment beau .l'endroit est idéal pour les enfants. Les propriétaires sont tres a l'écoute et savent s'adapter sans problèmes. tout fut parfait. Encore milles mercis

• Séjour du août 2013
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'endroit est plein de charme. Hôtel à la campagne, au calme mais proche de Mâcon, Cluny, les vignobles du Beaujolais.... L'accueil est sympathique. La chambre agréable même si l'écran télé est vraiment minuscule mais est-ce si important! Pas de restaurant mais possibilité de petite restauration sur place (notamment la paella du voisin traiteur) et finalement un dîner très agréable en terrasse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MELUN
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le propriétaire met tout son coeur et courage afin de continuer la rénovation.Magnifique jardin avec beaucoup de jeux pour les enfants ..Chambre propre ,déco fraiche en rapport avec le jardin .TV :trop trop petite...Petits déj sans prétention pour le prix.
Un sourire de la propriétaire le soir de l'arrivée aurait été un plus(fatigue sans doute car métier très prenant..)
Un peu difficile a trouver ,mais quand on y est très bon dépaysement .
Produit douche souhaitable :un seul mini pour deux(distributeur plus accessible et moins cher a la consommation) .Merci et continuez

Astuce pour la chambre : essayer d'en avoir une ou personne ne passe devant votre fenetre
Séjour du Mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Propreté

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quesnoy Sur Deule
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

voici ma troisième année prochainement, et sans aucun regret. nous y sommes super bien accueilli et l'endroit est magnifique: les propriétaires, restez comme vous êtes c'est top . nous sommes avec 3 enfants dont des jumeaux , pas tjs facile de trouver des endroits sécurisants, ou l'on a de la place pour tous dans une même chambre : et là oui !!! donc allez y mais pas tous en même temps car il me faut ma chambre chaque été :):)
de plus j'ai eu l'info pour cet été que les chambres et les sanitaires avaient été améliorés donc que demander de plus pour y faire une étape sur la route des vacances.
encore merci aux propriétaires pour leur sympathie : nous adorons tous les 5

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses , lieu bucolique, ensoleillé mais pas trop , on peut entendre le chant...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin de la Brevette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Adresse: La Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny
Moulin Brevette
Moulin De La Brevette Arbigny, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Brevette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.