“Hôtel reposant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Arbigny
rhone-alpes
“Hôtel reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Cadre idyllique pour ceux qui recherchent le calme, l'hôtel est très sympa, nous avons bien apprécié la décoration des chambres et le copieux petit-déjeuner. Beaucoup de ballades sont à faire avec les super conseils de la propriétaire.
A recommander pour ceux qui aiment la nature

• a aimé — l'accueil chaleureux on a l'impression de faire partie de la famille
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

ouroux en morvan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Un veritable havre de paix !
Idéal pour se ressourcer et se reposer dans ce cadre naturel et authentique. L'accueil chaleureux et sympathique de la maitresse de maison restera un excellent souvenir. A recommandé!

• a aimé — le cadre et l acceuil
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ISERE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

de passage dans la région, petite halte dans ce val de Saône... un accueil plus proche de la chambre d'hôtes que de la réception d'hôtel... la maîtresse des lieux prend le temps de montrer son lieu de vie et le nôtre pour une nuit; elle sait transmettre l'amour de sa région et donne envie d'y revenir
et nous a fait oublié le temps automnal!
la chambre simple, sobre et fonctionnelle avec une petite touche de couleur qui la personnalise.
calme absolu pour une nuit réparatrice et mise en condition par un petit déjeuner sous le signe de la bonne humeur!
bref, une adresse à retenir, pour l'accueil, le calme et le charme.

• a aimé — l'accueil, le calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Cadre magnifique mais accueil plus que déplorable.

Les dix-sept chambres étaient entièrement réservées par
notre famille pour la célébration d'un mariage dans la région.
Malgré cela l'accueil de la maîtresse de maison était glacial à l'image de la douche matinale.
Ne comptez pas sur un café avant 8heures du matin, ni même sur une douche chaude dans la journée ( d'autant plus que
le climat n'est pas très cément).
Les coussins conviennent parfaitement pour des poupées et l'isolation phonique des chambres est légèrement supérieure à une soute à bagage de A380.
Si vous n'avez qu'une american Express en mode de paiement ne vous étonnez pas si la patronne vous sermonne , même s'il est stipulé sur sa porte que cette carte est la bienvenue.
Toutefois si vous aimez le café bien dilué ..... et la solitude ce lieu est fait pour vous.

• a aimé — Ah Bon il faut vraiment réondre??????
  • n'a pas aimé — Patronne ; douche; café;accueil ; isolation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mdelab, Propriétaire de Moulin de la Brevette, a répondu à cet avis, 14 octobre 2008
Je tiens à répondre à ces critiques :
1. Tout d'abord merci de consulter les 77 notes attribuées à l'hôtel sur le site booking.com et vous pourrez constater que l'accueil fait partie des critères appréciés au Moulin
2. Les pdj sont effectivement servis à partir de 8 heures sauf si on me demande d'autres horaires, on en a parlé avec ce monsieur mais il n'a montré le bout de son nez qu'à 8.45 ! la nuit n'a pas dû être si mauvaise...
3. Comme il est écrit dans le livret d'accueil, des oreillers supplémentaires sont à la disposition de la clientèle sur demande.
4. L'hôtel est construit sur un ancien corps de ferme, les murs sont épais, l'isolation phonique est bonne.
5. Mon appareil à CB a grillé début septembre suite à un orage et effectivement le logiciel AMEX n'a pas pu être ré installé dans la foulée et l'autocollant difficile à enlever est malheureusement resté sur la porte vitrée...
6. Chacun a sa façon d'apprécier le café, il est vrai que je ne sers pas un expresso mais en général les clients y reviennent c'est plutôt bon signe !
7. Je suis désolée pour le climat mais je n'y peux pas grand chose...
8. Quand à la température de la douche, il me semble qu'on aurait pu me prévenir de vive voix ! Cela n'a pas été le cas !

Voilà je me sens mieux car vraiment j'ai à coeur de bien faire mon travail et ces remarques me touchent énormément. Le Moulin est magnifique et c'est dommage que ce monsieur ne l'ai pas apprécié !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Trés bon hotel en campagne, accessible rapidement depuis l'A6, les chambres sont propre avec une petite touche personnel des propriétaire qui rende la chambre chaleureuse en toute simplicitée, les lits sont comfortable, petit déj type buffet trés correct, tout cela pour un prix vraiment correct, j'adore ...

• a aimé — proximité A6 et calme de la campagne
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Moulin de la Brevette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Adresse: La Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny
Moulin Brevette
Moulin De La Brevette Arbigny, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Brevette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.