“Plein de gentillese au cœur de la nature” 4 5 étoiles

Moulin de la Brevette
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Brevette, 01190 Arbigny, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Arbigny
Soisy Sous Montmorency
“Plein de gentillese au cœur de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Par cette belle journée de juin, isolé dans la nature, le site est fort agréable et reposant. Notre chambre était simple, et l'on a été vraiment bien à l'ombre sur la terrasse où nous avons bu le verre d'accueil. Petit déjeuner correct. Restauration bonne franquette possible. Mai ici, ce qui est le plus remarquable c'est la gentillesse, la disponibilité et l'attention pour les Clients de la part du jeune couple qui tient l'établissement. Cela à commencé dès le contact téléphonique avec la patronne qui nous a bien rassuré alors que nous n'avions aucun retour sur les questions posées à Smartbox le coffret cadeau. Elle nous a même mis l'eau à la bouche pour les cuisses de grenouilles fraîches que l'on mijote pas très loin. Conclusion : ne passez pas par Smartbox et allez directement au Moulin de la Brevette vous y aurez beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel un peu loin de l’autoroute mais très reposant et bien équipé pour le prix.
Des propriétaires très accueillants! le service restauration du soir très simple mais correct par rapport au prix. Cela vaut largement des hôtels de chaîne, je préferre un plus de rusticité mais du moment que c'est propre c'est très bien. Notre salle de bains était fraichement rénovée et mieux que dans certaines grandes chaînes! Adresse à conserver pour découvrir la région ou un arrêt quand on descend dans le sud!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons découvert ce site en profitant d'un cadeau (box). J'ai été séduit, par l’accueilet la gentillesse des propriétaires, chambre agréable, et on nous annonce que tout vas être refait. Je me suis promis de retourner la bas pour voir ces améliorations.

Un vrai cadre champêtre et reposant par ce calme environnant

De jolie balade aux alentours et plein de choses à voir et à visiter..

Le site à un garage pour les motos.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

je m'y rends plusieurs fois par an dans le cadre de déplacements professionnels et suis pleinement satisfait de mes séjours : propriétaires très sympathiques et avenants , cadre reposant, calme et verdoyant ; chambres propres et fonctionnelles repas et petits déjeuners corrects.
Environnement idéal pour se ressourcer ,méditer mais aussi pratiquer diverses activités sportives en plein air dans une très belle région : marche/jogging , vélo entre autre.
On peut également y faire étape lors de circuit en moto ou balades amoureuses.

Astuce pour la chambre : Deux possibilités pour les chambres : soit côté intérieur avec vue sur la cour soit côté extérieur a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

A 15 min de l'autoroute du soleil, un très chaleureux hôtel au calme, dans la verdure.
Un très bon moyen de faire un break quand vous descendez du nord pour rejoindre le sud.
Notre chambre/studio se trouvait en face des jeux pour enfants (trampoline babyfoot, balançoire) qui eux aussi peuvent se dégourdir les jambes en toute sécurité.
Avant de manger, une petite ballade dans la campagne.
Propriétaires très sympa, repas très correct et petit déjeuner copieux.
Je vous le conseille parents de plusieurs enfants...
Pour le retour, je vais très certainement réserver au même endroit...

Astuce pour la chambre : studio 2, avec une chambre lit double (qui, comme nous peut accueillir un lit bebe) et un chambre à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis! Tant par la chambre que par l'accueil... Il est idéalement situé dans la campagne bressane. La déco de la chambre est très belle. Le petit déjeuner est agréable dans la petite cour intérieure. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Beaufort, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'aime cet établissement comme hôtel-étape, c'est très propre, les patrons sont gentils, le petit-déjeuner est bon, la situation pas loin de l'autoroute vers le sud (ou vers le nord au retour), tout cela en fait un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Je ne connais que les chambres au rez-de-chaussée, elle sont très bien. Seul petit bémol: pas de sèc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Arbigny ou ses environs
Les Platanes
Le Rempart
Le Rempart
N° 5 sur 13 à Tournus
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Moulin de la Brevette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Adresse: La Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Arbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
Le Moulin de la Brevette est un ancien corps de ferme. Son ancien moulin à Eau datant du XVIII ème siècle, transformé en un charmant hôtel 2 étoiles tout confort, situé en pleine nature, au cœur d'un parc et d'une terrasse arborée et fleurie avec goût. Vous pourrez vous laisser bercer au rythme de l'eau d'une petite rivière qui coule à travers le domaine. Admirer les nombreuses espèces d'oiseaux nichés aux cœurs des arbres et profiter du calme et de la sérénité présente durant votre séjour... L'hotel est géré par la famille Buchaillard qui souhaite qu'un esprit « familiale et conviviale » règne sur les lieux . Idéalement situé dans l'ain entre Bresse et Saône et Loire aux portes de la Bourgogne et des Sorties d'Autoroute A6, A39 et A40, cette étape est parfaite pour se reposer une nuit lord des départ ou retour de vacances, ou encore après une journée de travail ou profiter d'un plus long séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Brevette
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny
Moulin De La Brevette Arbigny, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Brevette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.