“Presque parfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Lerma
Selestat
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Endroit simple, mais accueillant. Les chambres sont petites mais cosy, avec tout ce qu'il faut. La salle de bain est très bien.
Le lieu est relativement calme et nous n'avons pas eu de bruit la nuit que nous y avons passé. Mais je pense que ça dépend s'il y a beaucoup de clients ou pas, car on entend bien le bruit des pas dans les escaliers.
Pour toutes ces raisons j'ai mis 4 étoiles, mais j'ai quand même hésité à n'en mettre que 3 : il y a un gros inconvénients, les lits sont trop petits. Du 1,40 m de large, c'est vraiment insuffisant et nous avons donc mal dormi.
À noter aussi la belle vue sur la plaine depuis la chambre et Lerma est une ville à visiter.

Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Posada de Eufrasio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada de Eufrasio

Adresse: C/ Vista Alegre 9 | Burgos, 09340 Lerma, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Lerma
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Lerma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada de Eufrasio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada de Eufrasio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.