Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé, mais pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Asur Hotel Campo de Gibraltar

Enregistrer Enregistré
Asur Hotel Campo de Gibraltar a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Asur Hotel Campo de Gibraltar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Principe de Asturias s/n | La Linea de la Concepción, 11300 La Linea de la Concepcion, Espagne   |  
Services
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“bien situé, mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Chambre de taille moyenne, bonne literie, salle de bain propre; Wifi en panne, et payant quand il fonctionne, coffre en supplement (mesquin) mais hotel bien situé pres de la frontiere. Le restaurant je sais pas , mais eviter le petit dejeuner. Il est du type buffet, mais tout (sauf les oeufs!) n'est pas bon. Jus de fuit synthetique, jambon et bacon repoussants, fromage sans gout, café à éviter (venez avec vos sachets de thé!). Les tomates et l'huile d'olive n'ont pas de gout, les fruits non plus (en espagne, il faut le faire!)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    72
    201
    182
    54
    37
Consultez les avis pour
85
250
36
50
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
212 votes utiles 212 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel ne doit sa popularité qu' à son emplacement à dix minutes du vieux centre ville de La Linéa et de la gare des bus ainsi que la frontière avec Gibraltar.... Cet un grand hôtel moderne mais les chambres sont meublées années soixantes ce qui donne à l'ensemble un côté vieillot totalement dépassé, téléviseur cathodique avec seulement six chaines !!!!
Vue sur le rocher de Gibraltar seulement à partir du sixième étage avec supplémént ! Attention internet payant et très cher ( 6eur l'heure ). Petit déjeuner dans une immense salle commune genre cantine d'entreprise avec de nombreux groupes.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Habitués aux 4 étoiles minimum en Espagne, nous avons été grugé par celui-ci.
Séjour déplorable de 4 jours dans une suite junior :
- Arrivée le dimanche 19 heures, attente 30min à la réception, une seule personne présente pour la réception, réservation téléphonique, renseignements, enregistrement et reprise des serviettes.
- Prépaiement à l’entrée.
- Pas de chasseur, minimum pour un 4 étoiles.
- Bar vide, commande a effectuer à la réception (jamais prise en compte) conseil : aller faire le plein dans un magasin.
- Plateau café non branché, pas de prise secteur.
- Room service inexistant et remplacé par un prospectus telepizza (livraison en moins de 30 min.).
- Impossible de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre (photo de présentation trompeuse, idem pour les peignoir non mis a disposition)
- Internet hors de prix et inutilisable à la réception, en panne.
- Tv 36 cm à tube cathodique d’un autre temps…
- Literie très dure - mal au dos au réveil, sachant que la fonction première d’un hôtel est d’offrir une nuit confortable de repos.
- Ménage médiocre, changement des draps en 3 jours, pas d’aspirateur non plus.
- Le téléphone ne fonctionne pas, il faut encore descendre à la réception pour le débloquer.
- 2 ascenseurs pour plus de 155 chambres sur 7 étages, beaucoup d’attente.
- Bar qui ressemble plus à une buvette de camping, à vous de faire le service de surcroit.
- Piscine microscopique.
- Vue sur la mer trompeuse, nous avions vue sur la baie qui est en fait une zone d’attente pour le déchargement des tankers, pétroliers et gaziers, raffinerie à moins de 2 km de l’hôtel, attention aux odeurs.
- Très bruyant si vous donnez sur la route (plus de la moitié de l’hôtel), dès 7heures du matin, bouchon et klaxons discontinus pour accéder à la frontière de Gibraltar.
- Mer pollué, je déconseille d’aller s’y baigner.
- Service au restaurant inexistant, puisqu’il s’agit d’un buffet repas, bruyant et froid.
NIVEAU INFERIEUR A UN 2 ETOILES, nous avons fait une réclamation auprès de l’institut pour la qualité touristique espagnole, pour qu’ils lancent une enquête.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur Gibraltar au pire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Linea de la Concepcion

Halluin, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très pratique pour visiter Gibraltar, où les hotels sont hors de prix. En venant du continent, on aperçoit bien l'enseigne de l'hôtel, mais en venant de Gibraltar, il n'y aucune indication ni enseigne. Au pied de l'immeuble, on constate que toutes les portes et fenêtres (hormis l'entrée de l'hôtel) sont murées, ce qui n'est guère engageant.
L'hôtel est vaste, assez récent et propre. L'accueil est serviable, en espagnol et en anglais.
Chambre spacieuse et bien équipée : miroir en pied, frigo mini bar (vide), coffre fort, bidet, sèche cheveux, miroir grossissant, etc ... Vue sur le rocher.
Le restaurant ferme à 22h30, ce qui ne correspond guère aux habitudes espagnoles. Il y a un restaurant 'Aqa' à 500 mètres. Le bar ferme à 23 heures.
La piscine est petite, pas très propre et sans surveillance.
Buffet petit déjeuner copieux et varié mais aucune indication sur la nature des aliments présentés : confitures et charcuteries à apprécier selon l'aspect. Qualité assez banale sauf les omelettes et autres oeufs sur le plat préparés en live !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

La visite Gilbratar était prévu au programme du voyage ( groupe 50 pers )
Des hotels, ce n'est pas mon meilleur souvenir, très très grand, une galerie marchande en dessous aves toutes les boutiques murées, la première des choses en arrivant après réception de la chambre, aller voir la piscine, déception, elle donne pas envie de se baigner, déjà il n'y avait personne, contrairement à certaines fois ou nous aurions souhaité voir un peu moins de monde en piscine, cela nous eûmes peut être motivé ?
Service des repas en buffet, moyen, juste un + pour les fruits et les glaces .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquitaine
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

La situation : l'hôtel se trouve à La Linea, à 500 de mètres de l'entrée de Gibraltar.
L'hôtel : très grand 4 étoiles, il abrite 225 chambre, est particulièrement moderne et se situe au bord de la plage.
L'accueil : particulièrement sympathique et souriant ! Nous avons été enchantés par la gentillesse des hôtesses.
La chambre : nous avions réservé une suite junior avec vue mer : c'était une tuerie (la vue frontale sur le rocher de Gibraltar !). La chambre était propre, la literie neuve, dans le salon nous attendait un plateau d'accueil et la salle de bains regorgeait de kits de soins en tout genre. Ce n'est pas un 4 étoiles de niveau d'un établissement français avec la même notation (décoration sobre et sommaire voire froide), mais le côté neuf et propre est plaisant.
Le restaurant : Nous avons fait le choix d'y manger le soir, étant fatigué par une journée trépidante à Gibraltar ! pas cher : 10 € le dîner. Les plats ont une présentation soignée mais manquent de goût et sont particulièrement banals. En même temps, on est au pays de la malbouffe industrielle !
Le petit déjeuner : comme souvent en Espagne : pas vraiment bon : pain et viennoiseries industriels, jus d'orange type "Tang". Point positif : les oeufs sont préparés à la demande.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Asur Hotel Campo de Gibraltar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Asur Hotel Campo de Gibraltar

Adresse : Principe de Asturias s/n | La Linea de la Concepción, 11300 La Linea de la Concepcion, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > La Linea de la Concepcion
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Linea de la Concepcion
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asur Hotel Campo de Gibraltar 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asur Hotel Campo de Gibraltar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Asur Hotel Campo De Gibraltar La Linea De La Concepcion, Espagne - Andalousie
Iberostar La Linea
La Linea Iberostar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asur Hotel Campo de Gibraltar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.