“splendide” 5 5 étoiles

Visitez comme un local
Offre Spéciale
USD 983*
et plus
Excursion en hélicoptère de Paris au Château de...
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Maincy
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Fontainebleau, France
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

La difference avec les chateaux est flagrante. Vaux est privé, tout est donc fait pour créer de la magie et donner envie de revenir. Les evenements organisés à Vaux sont nombreux (Paques, Noel...) contrairement aux châteaus "publics" qui ne font que faire payer pour déambuler dans les couloirs.
Merci pour vos efforts!

• Thaï en 1er
Coignières, France
“Petit chateau mais très beau...accueuil nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'accueuil est important car c'est ce qui vous met dans l'humeur de la visite, qui vous rend impatient de découvrir les secrets potentiels de l'endroit...Pour Vaux, les hotesses (dans la hall du chateau) étaient blasées, "épuisées", à peine courtoises....C'est dommage. Je pense qu'elles devraient se mettre en costume pour créer une ambiance plus interressante.
Le chateau en lui-même est petit mais bien décoré (j'y suis allée à Noël). Je pense y revenir au mois de mai avec une belle robe Louis 15 pour vraiment plonger dans l'ambiance!!
Les journées de visite costumées sont fantastiques, ça vaut la peine de se renseigner!!!

Gaillon, France
“Moment féérique à Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout simplement magique! Pour noël chaque pièce à visiter était décorée et envahie par la magie de noël, c'était splendide. Ma fille et moi avions loué des robes de princesses afin de plonger directement dans l'ambiance, elle a 5 ans et elle a été émerveillée. Je ne pensais pas qu'elle allait apprécier les calèches et les carrosses mais si. Nous avons assisté au spectacle de Pinocchio, un petit moment de détente agréable.
Bravo aux propriétaires de ce domaine et merci de nous faire partager de si jolis moments.

Melun, France
“tres belle déco, la visite en costume pour les enfants, le spectacle Pinocchio, excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

tres belle déco, atmosphère superbe, (feux dans les cheminées!), visite en costume pour les enfants, spectacle Pinocchio apprécié.
3 petits bémols améliorables: cuisine Ecureuil (self) a améliorer.
personnel tres aimable partout, sauf, à l'entrée dans le batiment du château (contrôle des billets) une employée , d'un certain âge, peu aimable, en opposition avec tous les autres employés: à surveiller.
Toilettes près de la cafeteria mal ou pas entretenues...A revor.

Coulommiers, France
3 avis sur les attractions
“Merci Vaux le Vicomte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Habituée de ce lieu magique proche de chez moi, je m'y rends régulièrement avec ma petite-fille qui apprécie la magie de ce lieu unique, qui a su préserver son charme et ses richesses.
Le spectacle de fin d'année - cette année Pinocchio - et les décorations superbes de Noël nous transportent hors du temps pendant la visite qu'on souhaiterait interminable.
Nous y retournerons pour les prochains beaux jours pour la beauté des jardins et les balades dans les allées magnifiques.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Vaux-le-Vicomte ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Château de Vaux-le-Vicomte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Vaux-le-Vicomte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.