“Magnifique” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 88*
et plus
Les châteaux de Fontainebleau et de Vaux le...
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Maincy
Type : Bâtiments architecturaux, Châteaux, Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

La visite intérieur du château est un régal. Beaucoup de pièces à voir et l'ameublement et la décoration sont époustouflants. Les jardins et plans d'eau vous entraînent dans un autre monde.
Je recommande vivement le détour.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
6 avis sur les attractions
“Chateau majestueux, jardin époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très belle découverte avec une exposition de calèches en état remarquable. Le château est parfaitement entretenu avec une multitude de pièces toutes autant chargées d'histoire. Le mobilier et les tableaux d'époque nous font voyager dans le temps. Et pour finir la visite des sous-sol, une explication en 3D sur la réalisation des jardins. Ce parc gigantesque tout en trompe l'œil est étonnant de créativité. Visite à réaliser, mais attention, il vous en coûtera un certain prix si vous prenez l'entrée 16€+ l'audio guide 3€+ la visite du dôme 3€+ la voiturette pour découvrir les jardins 15€.

Rouffach, Alsace, France
6 avis sur les attractions
“très beau château et magnifiques jardins”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le château est à voir et les jardins sont splendides, on y retrouve le faste d'antan.un petit bémol, sur le prix de l'entrée, un peu excessif à mon avis (16euros par adulte +3,5 pour la visite du dôme+location de l'audioguide)

Courcouronnes, France
“Visite guidée du Jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bien qu'ayant maintes fois visité le Château, nous avons encore découvert des choses passionnantes en faisant la visite des jardins, guidés par une excellente conférencière (Mme Vaczlavik). Je la recommande à tous, grands et petits !

Montreal, Québec, Canada
99 avis sur les attractions
“Enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Château grandiose,finement décoré et meublé,jardins de le Nôtre,jardins époustoufflants,belle collection de carioles,super belle présentation des banquets,du travail effectué aux jardins,prévoir une grosse journée de visite,bouffe zu resto très copieuse et savoureuse.louer un cart de golf électrique pour la visite des jardins car sous un soleil de plomb c'est magistral mais chaus en tiri,du château à l'extremite du jardin fzut compter 1hre 45 de marche deplus des 3 hres de marches pour la visite du château en plus de s'y rendre en bus métro et train de paris ;).cette visite m'a émue au plus hzut point.un Must à voir absolument ;) bonne visite

Les voyageurs ayant consulté Château de Vaux-le-Vicomte ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Château de Vaux-le-Vicomte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Vaux-le-Vicomte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.