“remarquable” 5 5 étoiles

N° 6 sur 15 hôtels à Ribadesella
Pau, France
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

cet hôtel rassemble toutes les qualités pour la réussite du séjour, d'abord l'accueil sympa d'Eduardo grâce auquel nous avons pu connaitre les sites les plus remarquables de la région, le site et la vue magnifiques au dessus de Ribasella, la tranquillité, la proximité des animaux de ferme, la déco et le charme rustique que la façade ne laisse pas soupçonner, la qualité des petits déjeuners. Nous sommes enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur la mer et la campagne verdoyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Talence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un séjour formidable, la décoration de l'hôtel est renversante et inattendue, l'originalité n'a d'égale que le confort des chambres, du salon ou de la salle à manger. Le jardin était déjà fleuri en février.... L'accueil est charmant et le propriétaire, prévenant autant que souriant, nous a pertinemment conseillé dans nos choix d'excursions, dans une région magnifique. Je garde un souvenir très doux de notre séjour et ne peux que recommander ce petit paradis des Asturies....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rural Paraje del Asturcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Paraje del Asturcon

Adresse: Junco s/n, 33569 Ribadesella, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Ribadesella
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 6 sur 15 hôtels à Ribadesella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rural Paraje del Asturcon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Paraje del Asturcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Paraje del Asturcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.