“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Cerise Maisons-Laffitte

Cerise Maisons-Laffitte a été ajouté à vos Favoris
Cerise Maisons-Laffitte
3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Rue de Paris | Residence du Comte d'Artois, 78600 Maisons-Laffitte, France   |
meurthe et moselle
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Félicitation a tout le personnel pour l'accueil particulièrement chaleureux, des attentions et du service grande classe. Rarement rencontré dans d'autres établissements, un thé offert, un geste, un sourire, un mot agréable, ça ne coute pas grand chose et ça fait toute la différence.
Chambre spacieuse, literie confortable, je n'ai pas testé la kitchenette.
Propre et bien situé, le RER n'est pas très éloigné, il faut cependant marcher un peu, le trajet n’étant pas trop contrariant car il y a beaucoup de commerces. Quartier animé mais très bourgeois. Cela peut être une alternative confortable et moins couteuse qu'un hébergement sur Paris, si on veut bien supporter le trajet en RER (un peu plus de 4 euros le trajet). Le petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon rapport qualité / prix.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et bien équipées (avec même un coin cuisine). L'équipe est très sympathique, toujours prête à aider.
La ville de Maisons Laffitte (ou même celle de Sartrouville) offre un grand choix de commerces et restaurant à quelques pas de l'hôtel.
Un excellent choix pour le voyageur d'affaires qui veut réduire ses notes de frais à moins de 15 minutes en RER de La Défense et pour toutes les familles qui veulent se rendre à Paris ou en banlieue ouest!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai passé une nuit à cet hotel, mi-mai 2013. Hotel récent (ouvert début 2013 m'a-t-on dit), donc forcément tout est en super état : extérieur, parties communes, chambres.

Bon accueil (mention spéciale pour le directeur qui se démène pour ses satisfaire ses clients), studio 1-2 personnes de bonne taille, avec kitchenette, salle de bains bien fournie en produits de toilette. Literie de bonne qualité.Chambres bien isolées entre elles (pas de bruit de voisinage, ou alors j'ai eu la chance d'avoir des voisins silencieux !).

Petit déjeuner très correct, à 10 euros, bien équilibré entre sucré et salé.

Seul bémol : ma chambre donnait sur la rue, qui est bruyante le matin à partir de 6h30-7h. Les fenêtres sont équipées de double vitrage, mais ça ne peut couper tout le bruit. N'hésitez pas à demander une chambre côté cour intérieure.

PS : J'étais en voiture, donc je ne peux juger l'accessibilité RER.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

On a passé un très bon séjour . Chambre propre ,spacieuse et bien équipée . Le petit déjeuner est très appétissant , varié avec de très bonnes mini crêpes. Très bon accueil de l équipe et du directeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Romsey, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'y suis resté deux nuits mais j'avais hâte d'en partir. Les chambres étaient correctes, mais le service horrible. Visiblement ils n'aiment pas les clients britanniques, et ils ne s'en cachent pas. Le petit-déjeuner était médiocre, comme il ne restait plus rien (tout avait été consommé en début de service) il fallait demander à manger et cela ennuyait et offensait le personnel. Rien pour se préparer un thé ou un café dans la chambre, contrairement à ce qui était annoncé.  Évitez cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons-Laffitte

1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Chambre sale, télé neigeuse, pas de wifi, chambre pas aspiree tous les jours, moquette desastreuse, assise de la chaise + que tachée, et top du top toiles d'araignées ou de chaleur décorant joliment votre double rideau. bref!!!!! 1 honte!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Savenay
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Si je m'en étais tenue aux commentaires lus ailleurs, je n'aurai pas réservé dans cet établissement, Or pas de déception en ce qui nous concerne.
Chambres/apparts très fonctionnels et propres. Le seul point négatif à signaler serait la distance des transports (RER à 10 min).

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerise Maisons-Laffitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Maisons-Laffitte

Adresse: 16-18 Rue de Paris | Residence du Comte d'Artois, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Maisons-Laffitte 3*
La résidence CERISE Maisons Laffitte, située au cœur de Maisons Laffitte, propose 93 studios et appartements climatisés et offre une vue exclusive et imprenable sur le parc du Château de Maisons Laffitte. Vous y trouverez également des salles de réunion, éclairées à la lumière du jour, climatisées et modulables. A 5 minutes à pied des champs de courses, de la Gare RER et à 15 minutes de Paris et du quartier d’affaires de la Défense, la résidence CERISE Maisons Laffitte est le lieu idéal pour vos séjours d’affaires ou de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Maisons-Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Maisons-Laffitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.