“horrible” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Maisons-Laffitte
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Equivalent au formule 1 . Chauffage qui ne fonctionnait pas , ils nous ont préter un chauffage d appoint . Taie d oreiller vraiment très sale ainsi que la moquette tacher . Seul point positif : le calme . N y retournera pas .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Maisons-Laffitte, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chère Stéphanie G.

Merci d'avoir laissé un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir effectué une prestation irréprochable.

Sachez que nous avons commencé un programme de remplacement des moquettes, et notre service d’étage a été informé de vos remarques.

Concernant le chauffage, celui-ci a été remis en état depuis vos remarques. Nous vous présentons de nouveau nos sincères excuses pour la panne de chauffage, qui vous a importunée.

En souhaitant sincèrement vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Bien à vous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un personnel accueillant et attentionné, une belle chambre décorée avec goût, une kitchenette très pratique et très complète, bref notre séjour à l'hôtel Cerise était très réussi ! à 2 pas du RER A, nous avons pu aller directement à Disney, en un rien de temps ! Excellent rapport qualité/prix qui va nous faire revenir souvent ! je vous le recommande pour vos séjours en région parisienne !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le château ou sur la vieille église, calme et verdoyance garantis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil très agréable, et un personnel plus que souriant. Chambre très propres et confortable. Avec en plus un petit déjeuné copieux. Tous les ingrédients pour un séjour agréable.
Surtout facile d’accès grâce à la gare et au RER A à 5 minute à pied.

Je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

TOUT.est vrai tenue admirablement bien par un directeur charmant extrêmement attentionné à votre égard et cherchant à vous satisfaire.un mélange d'authentique et de contemporain très réussi.La chambre est grande, spacieuse et équipée jusqu'au moindre détail.. en un mot Parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
meurthe et moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Félicitation a tout le personnel pour l'accueil particulièrement chaleureux, des attentions et du service grande classe. Rarement rencontré dans d'autres établissements, un thé offert, un geste, un sourire, un mot agréable, ça ne coute pas grand chose et ça fait toute la différence.
Chambre spacieuse, literie confortable, je n'ai pas testé la kitchenette.
Propre et bien situé, le RER n'est pas très éloigné, il faut cependant marcher un peu, le trajet n’étant pas trop contrariant car il y a beaucoup de commerces. Quartier animé mais très bourgeois. Cela peut être une alternative confortable et moins couteuse qu'un hébergement sur Paris, si on veut bien supporter le trajet en RER (un peu plus de 4 euros le trajet). Le petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon rapport qualité / prix.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et bien équipées (avec même un coin cuisine). L'équipe est très sympathique, toujours prête à aider.
La ville de Maisons Laffitte (ou même celle de Sartrouville) offre un grand choix de commerces et restaurant à quelques pas de l'hôtel.
Un excellent choix pour le voyageur d'affaires qui veut réduire ses notes de frais à moins de 15 minutes en RER de La Défense et pour toutes les familles qui veulent se rendre à Paris ou en banlieue ouest!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai passé une nuit à cet hotel, mi-mai 2013. Hotel récent (ouvert début 2013 m'a-t-on dit), donc forcément tout est en super état : extérieur, parties communes, chambres.

Bon accueil (mention spéciale pour le directeur qui se démène pour ses satisfaire ses clients), studio 1-2 personnes de bonne taille, avec kitchenette, salle de bains bien fournie en produits de toilette. Literie de bonne qualité.Chambres bien isolées entre elles (pas de bruit de voisinage, ou alors j'ai eu la chance d'avoir des voisins silencieux !).

Petit déjeuner très correct, à 10 euros, bien équilibré entre sucré et salé.

Seul bémol : ma chambre donnait sur la rue, qui est bruyante le matin à partir de 6h30-7h. Les fenêtres sont équipées de double vitrage, mais ça ne peut couper tout le bruit. N'hésitez pas à demander une chambre côté cour intérieure.

PS : J'étais en voiture, donc je ne peux juger l'accessibilité RER.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cerise Maisons-Laffitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Maisons-Laffitte

Adresse: 16-18 Rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Maisons-Laffitte 3*
La résidence CERISE Maisons Laffitte, située au cœur de Maisons Laffitte, propose 93 studios et appartements climatisés et offre une vue exclusive et imprenable sur le parc du Château de Maisons Laffitte. Vous y trouverez également des salles de réunion, éclairées à la lumière du jour, climatisées et modulables. A 5 minutes à pied des champs de courses, de la Gare RER et à 15 minutes de Paris et du quartier d’affaires de la Défense, la résidence CERISE Maisons Laffitte est le lieu idéal pour vos séjours d’affaires ou de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Maisons-Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Maisons-Laffitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.