“Pas top” 1 5 étoiles
Avis sur Cerise Maisons-Laffitte

Cerise Maisons-Laffitte a été ajouté à vos Favoris
Cerise Maisons-Laffitte
3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Rue de Paris | Residence du Comte d'Artois, 78600 Maisons-Laffitte, France   |
“Pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre équipée cuisine ect mais moquette sale pas d'eau quand y'a du monde oublié de serviette dans les chambres odeur de renfermer sa pue il y de superbe chambre mais la cela fait deux fois qu'on nous donne un truc vraiment pourrie au pire y'a ibis a deux pas

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Maisons-Laffitte, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Gwen785,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par nos services.

Sachez que lorsqu'une chambre ne vous plaît pas, nous pouvons si les disponibilités nous le permettent, vous en proposer une autre, de plus nous pouvons l’effectuer 24/24, car notre réception est ouverte toute la nuit.

Nous faisons très attention à vos remarques, en vue d’améliorer notre qualité de service.
En souhaitant sincèrement vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Cordialement.

Luzinay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil très standard , peu chaleureuse !
Ambiance petit appartement , chambres spacieuses
parking sous sol payant
Coin bar peu accessible , dommage , on n'est pas motivé pour y rester
Le + : petit déjeuner de qualité

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Equivalent au formule 1 . Chauffage qui ne fonctionnait pas , ils nous ont préter un chauffage d appoint . Taie d oreiller vraiment très sale ainsi que la moquette tacher . Seul point positif : le calme . N y retournera pas .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Stéphanie G.

Merci d'avoir laissé un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir effectué une prestation irréprochable.

Sachez que nous avons commencé un programme de remplacement des moquettes, et notre service d’étage a été informé de vos remarques.

Concernant le chauffage, celui-ci a été remis en état depuis vos remarques. Nous vous présentons de nouveau nos sincères excuses pour la panne de chauffage, qui vous a importunée.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons-Laffitte

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un personnel accueillant et attentionné, une belle chambre décorée avec goût, une kitchenette très pratique et très complète, bref notre séjour à l'hôtel Cerise était très réussi ! à 2 pas du RER A, nous avons pu aller directement à Disney, en un rien de temps ! Excellent rapport qualité/prix qui va nous faire revenir souvent ! je vous le recommande pour vos séjours en région parisienne !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le château ou sur la vieille église, calme et verdoyance garantis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil très agréable, et un personnel plus que souriant. Chambre très propres et confortable. Avec en plus un petit déjeuné copieux. Tous les ingrédients pour un séjour agréable.
Surtout facile d’accès grâce à la gare et au RER A à 5 minute à pied.

Je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

TOUT.est vrai tenue admirablement bien par un directeur charmant extrêmement attentionné à votre égard et cherchant à vous satisfaire.un mélange d'authentique et de contemporain très réussi.La chambre est grande, spacieuse et équipée jusqu'au moindre détail.. en un mot Parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
meurthe et moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Félicitation a tout le personnel pour l'accueil particulièrement chaleureux, des attentions et du service grande classe. Rarement rencontré dans d'autres établissements, un thé offert, un geste, un sourire, un mot agréable, ça ne coute pas grand chose et ça fait toute la différence.
Chambre spacieuse, literie confortable, je n'ai pas testé la kitchenette.
Propre et bien situé, le RER n'est pas très éloigné, il faut cependant marcher un peu, le trajet n’étant pas trop contrariant car il y a beaucoup de commerces. Quartier animé mais très bourgeois. Cela peut être une alternative confortable et moins couteuse qu'un hébergement sur Paris, si on veut bien supporter le trajet en RER (un peu plus de 4 euros le trajet). Le petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cerise Maisons-Laffitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Maisons-Laffitte

Adresse: 16-18 Rue de Paris | Residence du Comte d'Artois, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Maisons-Laffitte 3*
La résidence CERISE Maisons Laffitte, située au cœur de Maisons Laffitte, propose 93 studios et appartements climatisés et offre une vue exclusive et imprenable sur le parc du Château de Maisons Laffitte. Vous y trouverez également des salles de réunion, éclairées à la lumière du jour, climatisées et modulables. A 5 minutes à pied des champs de courses, de la Gare RER et à 15 minutes de Paris et du quartier d’affaires de la Défense, la résidence CERISE Maisons Laffitte est le lieu idéal pour vos séjours d’affaires ou de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Maisons-Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerise Maisons-Laffitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.