“Super séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France   |
Vannes, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel rénové avec goût, accueil très agréable, billard au salon et coin lecture avec bar. Chambre rénovée et de bonne taille, nouvelle literie très confortable. La SDB est un peu petite mais très fonctionnelle et propre. Seul point faible, les bruits permanents des trains toutes les 2 min mais cela doit dépendre de l'emplacement de la chambre. Grand parking très pratique. Très bonne restauration et service rapide. Synthèse: j'ai été très ravie de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Anne P, Responsable réception de Ibis Paris Maisons Laffitte, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Madame, monsieur,

Nous apprécions et prenons note de vos commentaires.
Afin d’améliorer nos services.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel

Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel est très agréable, calme et bien situé. En revanche, le restaurant manque de charme. Un peu de déco adoucirait la salle. La qualité des plats est moyenne. Mais le service est attentif et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Anne P, Responsable réception de Ibis Paris Maisons Laffitte, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Madame, monsieur,

nous apprécions et prenons note de vos commentaires.
Afin d’améliorer nos services.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon rapport qualite/prix pour Paris. Personnel acceuillant et agreable.
Chambre jolie mais literie qui ne nous convenait pas... Pas assez ferme, pas de possibilité d'avoir un autre coussin. Petit dej et bar assez cher mais bon c'est paris ...
Rer un peu eloigné pour nous, et on l'entend ds notre chambre.

Séjour du août 2014
Madame, monsieur,

Merci pour vos commentaires, qui bien évidement nous font plaisir.
Et qui nous pousse toujours à nous améliorer.

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un accueil très froid (la personne qui a fait le check out était en revanche très aimable et serviable)
Des collaborateurs / trices qui parlent de manière répétée des clients non francophones à la 3ème personne en leur présence.... ("Elle veut bouffer qqch"), et qui ne savent pas en quoi consistent les plats proposés sur la carte
Une chambre petite, à la moquette poussiéreuse et aux couleurs tristes, avec une petite fenêtre donnant sur le parking
Un petit déjeuner en complet self service (aucune table dressée - chacun-e prend son plateau et ses couverts)
En bref.... Bof !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anne P, Responsable réception de Ibis Paris Maisons Laffitte, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur
Je viens de prendre connaissance, de vos commentaires sur notre établissement.
Merci de nous avoir fait part, de vos impressions après votre séjour à Maisons-Laffitte.
Je suis navrée de savoir que votre séjour dans notre hôtel, n’a pas correspondu à votre attente.
Je prends acte de cette information, afin que cela ne se renouvelle plus.

La direction
Bures-en-Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon accueil. Chambre très calme et propre. La salle de bain n'est pas très grande. Par contre la douche est très grande. Le lit trop mou à mon goût. Petit déjeuné très bon et bien diversifié. Le pain frais très bon. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anne P, Responsable réception de Ibis Paris Maisons Laffitte, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, monsieur,
Merci pour vos commentaires, qui bien évidement nous font plaisir.
Et qui nous pousse toujours à nous améliorer.
La Direction

Vous connaissez Ibis Paris Maisons Laffitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Maisons Laffitte

Adresse: 2, rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
N° 1 sur 2 hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Maisons Laffitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Maisons Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Maisons Laffitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.