“Journée d'initiation en famille” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 2 Attractions à Maisons-Laffitte
Paris-France
17 avis sur les activités
“Journée d'initiation en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons profité de la journée portes ouvertes, pour faire une initiation au golf avec la petite famille.
Le golf est situé dans l'hippodrome. Il n'est pas très grand et largement suffisant lors des entraînements ou cours pour les enfants.
En effet, ce golf a une école de golf pour adultes et enfants avec cours toute la semaine.
Notre prof a été super, très bonne initiation pendant 1h. Les enfants ne se sont pas ennuyés.
Je conseille ce golf pour le putting et son practice mais coté parcours, il y a mieux. Mais aller faire du golf à 5 mn de chez soi , c'est un plus !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf de Maisons-Laffitte ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Golf de Maisons-Laffitte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf de Maisons-Laffitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.