“Maison de maître Maisons Laffitte” 4 5 étoiles

Villa Carioca a été ajouté à vos Favoris
Villa Carioca
15, avenue Vergniaud, 78600 Maisons-Laffitte, France   |
Bretagne
“Maison de maître Maisons Laffitte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Belle demeure. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Literie excellente. Le petit déjeuner est standard, viennoiseries, pains et boissons chaudes mais servi sur une table magnifiquement dressée dans une salle à manger qui est un vrai petit bijoux. Seul point vraiment négatif, l'accueil n'est pas très professionnel ni très chaleureux mais c'est une maison d'hôtes et non un hotel avec les codes du luxe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre situe dans le parc de maison lafitte, à côté du château. Bon accueil du proprio, chambre grande, avec une déco personnalisée, maison très belle. Endroit très reposant.

• Séjour du janvier 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Décoration sublime, un goût exquis. Belle chambre, environnement calme et préservé, petit déjeuner excellent (la baguette y est très très bonne ...) en compagnie du propriétaire, sympathique et accueillant.
Merci pour ce weekend où le cadre s'est avéré propice au romantisme désiré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions réservé la chambre Ipanema (suite aux photos) et le propriétaire nous a déplacé dans la suite Corcovado, sous couvert de nous faire une faveur (la nuit y coûte plus cher que dans celle que nous avions réservé).
Mais en fait, il avait loué celle que nous désirions à d’autres personnes et n’a pas eu la franchise de nous l’avouer. C’est dommage car même si la suite est plus grande, nous aurions préféré avoir celle que nous avions réservée au départ.

La suite Corcovado manque de luminosité et la salle de bain, bien que moderne et assez jolie n’est pas du tout pratique…
Le système de lumière est incompréhensible et la douche à tendance à inonder le sol. Il n’y avait pas, comme dans la plupart des maisons d’hôtes où nous sommes allés, de petites attentions à notre arrivée (boissons, biscuits ou bouilloire avec infusions).

Le petit déjeuner est vraiment très décevant.
Tout d’abord, vous déjeunez en commun sur une même table, ce qui gâche le côté romantique du week-end. Ensuite, il ne correspond pas à la description faîte sur le site internet : « Vous apprécierez les crêpes maison, les fruits frais, les œufs à la coque, le saumon, ainsi que les gâteaux au carotte et au citron et un délicieux café brésilien ». Nous n’avons rien vu de tout ça, et on ne nous l’a pas proposé.
A part le jus d’orange fait maison, les produits viennent de la boulangerie et du supermarché. Quand une omelette est faite pour la jeune femme du propriétaire, on la sert sans même vous proposer si vous en désirez également. Je trouve cela très déplacé et impoli.

Le propriétaire est peu agréable. Son accueil a consisté à nous remettre les clés de la chambre et du portail avec une explication sommaire de l’usage, ainsi que des services qu’il ne voulait pas fournir, nous rappelant qu’il n’est pas un hôtel (on avait remarqué) et qu’il ne fallait pas emporter les affaires de la maison (je ne vois pas ce qu’on pourrait lui prendre) !

De plus, je trouve vraiment dommage de ne pas nous avoir fait visiter les pièces qu’ils exposent sur son site.

La gouvernante, elle, était beaucoup plus chaleureuse et sympathique.

Bilan : C’est pas mal, mais c’est largement en dessous de la qualité et du prix annoncés. Très décevant. Nous n’y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VOISINS-LE-BRETONNEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un cadeau Smartbox avec cette villa Napoleon III sur la boîte même.
A notre arrivée à Maisons Laffite nous avons été ravis devant cette magnifique demeure au centre d'un très grand jardin encore bien fleuri.
Accueil des propriétaires et découverte de notre belle chambre très cosy au 2eme étage où l'on s'est senti tout de suite bien. Grande salle de bains.
Le lendemain matin un petit déjeuner sur une table au décor fabuleux de verreries et de porcelaines servi par Silviana, la très sympathique propriétaire. Ce fût un régal pour les papilles et les yeux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Magnifique cadre, la villa et Le parc sont splendides. La décoration est assez chargée mais a le mérite d être personnelle, et on se promène avec étonnement d objet en objet. L environnement est assez exceptionnel, avec ces magnifiques villas dans l ancien parc du château de maisons lafitte. Et très étonnant une ville dédiée aux cavaliers, à voir... Petit bémol, le propriétaire était en vacances et ne nous a pas prévenu, donc nous n avons pas été accueilli comme nous l aurions souhaite, décevant pour une chambre d hôte. La maison avait beaucoup moins d âme sans son propriétaire qui aurait pu nous conter son histoire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
richebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

cadeau offert pour mes 60 ans , avec mon épouse
a recommander
dépaysement total , aux portes de PARIS
environnement calme et plaisant , en foret , rencontre de piétons , cavaliers ...peu de voitures !
contact sympathique avec le propriétaire qui confectionne un excellent petit-déjeuner !
excellente étape pour visiter et se reposer !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Carioca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Carioca

Adresse: 15, avenue Vergniaud, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Maisons-Laffitte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Carioca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Carioca Maisons Laffitte
Hotel Villa Carioca Maisons-Laffitte
Carioca Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Carioca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.