“Vacances et séjour à l'hôtel Orka” 4 5 étoiles
Avis sur Orka Hotel

Orka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orka Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Orka d.o.o. Jazine bb | 88390, Neum, Bosnie-Herzégovine   |
Marseille, France
“Vacances et séjour à l'hôtel Orka”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné du 29/07/2013 au 05/08/2013 à l'hôtel Orka j'étais avec une amie et nous gardons un très bon souvenir de ce séjour. Nous sommes allées à Neum à pied en prenant un sentier qui borde la mer. L'hôtel est propre, les repas sont corrects et copieux, le personnel est accueillant, à l'écoute et très sympathique. De supers vacances un séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôte bordant une route très passante et très bruyante. Du matin jusqu'au soir il y a des bus et des poids lourds qui viennent faire leur pause ! Ça ressemble plus à un relais routier qu' à un hôtel. . Il faut réclamer pour pourvoir se doucher à l' eau chaude. La plage est minable et sale. Encore heureux que les serveurs et hôtesses sont sympa !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neum

Saint Dizier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai séjourné en groupe dans cet hôtel du 10 au 17/09/2012. je suis totalement de l'avis de Marsu7.
Cet hôtel est complètement isolé et il est impossible de se rendre à Neum car la route est très passagère et dangereuse. Il n'y a rien à faire le soir à part se rendre au bar.
Des car passent à longueur de journée et de nuit devant cet hôtel qui est très bruyant. Si on a la chance d'avoir une chambre à l'arrière, c'est supportable. Sinon....
Les odeurs d'égout sont écoeurantes. La plage, si on peut la qualifier ainsi, est jonchée de papiers et divers détritus, l'eau est d'une qualité douteuse ( les égouts se déversent à proximité: j'ai vu la bouche d'égout signalée par Marsu7, a proximité, il y a un élevage de poissons!..)
Les lits sont confortables, mais le ménage laisse à désirer : la tablette qui se trouve au dessus du lavabo n'a pas été nettoyée une seule fois en une semaine, il y a de la poussière sur les meubles, et sous le lit. J'ai signalé un problème d'évacuation de l'eau dans la douche, rien n'a été fait. D'autres personnes ont eu des problèmes similaires avec le lavabo.
Quand aux repas, ils sont corrects sans plus, mais peu variés. Le gros reproche est que rien n'est chaud, ni les plats, ni le café ou thé ou chocolat le matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Rien de ce qui est noté dans le descriptif de cet hôtel est vrai. Hôtel situé sur une aire routière pour les bus touristiques. Pas de location de vélo, pas de piscine, pas de coffre fort, pas de wifi dans la chambre ni de chaînes en français, pas d'aire de jeux pour enfants, de jardin, de service de change comme indiqué. La plage est un parc à moules à côté de la route. Pas de possibilité de rejoindre de centre de Neum à pied car la route est trop dangereuse, navettes payantes et heure de retour fixée d'avance par le chauffeur. Accueil au restaurant peu chaleureux et repas de très mauvaise qualité, horaires non respectées (à partir de 20h difficile d'avoir quelque chose à manger). Excursions hors de prix, et quasi impossible de louer une voiture par l'hôtel. Ville de Neum bétonnée et pas agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LE PELLERIN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour découverte 02-09 au 07-09-2012, au départ de Nantes.Nous avons apprécié la qualité du service effectué aussi bien en salle de restaurant, qu'à l'accueil ou le service hôtelier, chambre très correcte et très bonne literie, clim. correcte. Le personnel est parfaitement à l'écoute, service parfait, repas cuisine européenne très bonne,hôtel très propre. Possibilité de louer une voiture sur place, à demander en arrivant, conseillé de louer une voiture soit à l'aéroport, soit sur place.Les plages de Neum sont identiques à celles de Croatie, eau claire mais galets, donc prévoir chaussures de plage. Possibilité de se rendre à pieds à Neum. En bas de l'hôtel, présence épicerie. Nous avons bien apprécié notre séjour à l'Hôtel ORKA et y retournerions avec plaisir si l'occasion se présentait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rosières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Situé sur l'axe principal de la cote Dalmate c'est seulement un hôtel de passage. Nous y avons séjourné 8 jours pour un circuit découverte, c'est l'horreur! Sur place il n'y a rien, Neum est à 10 kms; en journée il y a des bus, mais rien le soir. La plage à 10 mn à pieds de l’hôtel (située en contrebas de la route), n'est qu'un couloir de cailloux de 2 mètres de large avec une bouche d'égout qui se jette dans cette jolie baie. Le bar de l’hôtel est fermé(il y en a un pour le passage au rez de chaussé), le service au restaurant est déplorable. A l'entrée, c'est une forte odeur d'égout qui vous accueil. Les chambres sont justes correctes, pas de baignoire ni de sèche cheveux comme annoncé, il y a une clim. correcte. Il n'y a pas de piscine comme annoncé sur certain site. Éventuellement acceptable pour une nuit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux