“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

Port Bellec | Sauzon, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Belle-Ile-en-Mer
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé trois nuits à l'Hôtel le Cardinal, Le cadre est superbe, avec vue sur la mer, de la chambre et de la salle à manger, de la piscine, et du jacuzzi ! On peut prendre les repas (petits déjeuners) sur la terrasse, au soleil. Nous vous recommandons aussi le buffet, excellent.
Quant à l'accueil, il est plus qu'agréable, Tout le personnel est très sympathique et souriant, il sont aux petits soins pour que tout se passe bien. Tout est fluide et facile, les serviettes pour la piscine sont prêtées, les vélos à louer sont tout près. Nous avons pris une chambre avec vue sur mer et nous n'avons pas été déçus non plus. Un hôtel vraiment très, très recommandable sur cette île superbe, à la beauté inouïe.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un cadre exceptionnel, une equipe acceuillante, chaleureuse, souriante et à votre service. tout est fait pour votre bien etre. un diner buffet magnifique.chambre avec terasse avec vu mer, une piscine , un jacuzzi avec la meme vue. du bonheur et rien que du bonheur et tout ça sur une ile iddylique . un petit gout de paradis!!!!

ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Avons séjourné 4 nuits au Cardinal niché dans une superbe crique près du village de Sauzon.
Que dire sinon que tout était parfait, un accueil très convivial, un personnel extrêmement sympathique, une directrice qui se soucie chaque jour du bien être de ses clients...La chambre avec terrasse et vue mer un enchantement!!!
La demi pension servie sous forme de buffet ...un régal que des produits frais (fruits de mer à gogo, des entrées en verrines, un plat principal, des fromages, des pâtisseries, des fruits....formule buffet également pour le petit déjeuner avec jus de fruits bio excellent.
Pour les marcheurs Belle Ile est vraiment idyllique, les sentiers côtiers sont très bien indiqués, faire une partie de l'île également à vélo (électrique de préférence car bcp de montées!?!) est très agréable en suivant les pistes cyclables.(location vélo électrique a l'entrée de Sauzon 23e la journée).
Que du bonheur !!!! Nous vous recommandons vivement cet établissement.
Un grand merci a tout le personnel de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un cadre exceptionnel, au calme. L'hôtel surplombe le port de Sauzon donnant une vue magnifique sur la baie. D'autant plus que l'on peut profiter de cette vue en se la coulant douce dans le jacuzzi !!
Très bon accueil, le personnel est attentif et sympathique. Je vous conseille le dîner servi sous forme de buffet avec fruit de mers, choix d'entrées, plat et choix de desserts. On n'y mange très bien .. On n'y mange même trop ;-)
Le petit déjeuner est également très complet.
Nous étions ravis de notre séjour et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

On s'est fait conseillé ce restaurant par des touristes de passage sur belle île. Dégustation de fruits à volonté. Un peu sceptique nous avons trouvé une équipe très sympathique. Service est très bien. Les fruits de mer ( huîtres, langoustines, crevettes, boulots, araignée, tous ces mets sont très frais. La vue est superbe. Bref je le recommande car pour 30€ par personne ça vaut le détour

• Séjour du juin 2014
Pleuven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil parfait et très chaleureux, personnel attentif et à disposition.
Une vue magnifique et une bonne table avec fruits de mer à volonté face à l'océan.
Chambre confortable avec terrasse spacieuse sur laquelle nous avons pu prendre notre petit déjeuner!!
Nous y retournerions avec plaisir !!
A faire : le tour de l'île en buggy, la thalasso, les balades...
Tout est prévu,
vous n'avez qu'à prendre du bon temps pour un week end de détente!! A votre disposition une navette qui vient vous chercher et vous ramène à l embarcadère

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

super accueil super sejour la directrice Nathalie et tout son personnel se met en 4 pour vs acceuillir ds un cadre idyllique chambre restauration emplacement mer campagne jacuzzi piscine surplombant le charmant petit port de sauzon tout est plus que parfait félicitations++++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Cardinal

Adresse : Port Bellec | Sauzon, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle-Ile-en-Mer
L'hôtel-restaurant 3 étoiles vue mer Le Cardinal à Belle-Ile se situe sur l'un des plus beaux sites de la péninsule, à l'entrée du petit port de Sauzon. Séjours en famille, à deux, entre amis, événements familials (mariage, baptême...) et professionnels (séminaire) ou encore séjours thalasso de détente et bien-être, l'hôtel Le Cardinal est l'endroit parfait pour allier confort et plaisir en bord de mer. D'une architecture contemporaine, l'hôtel Le Cardinal intègre 66 chambres vue mer et jardin élégantes et raffinées aux prestations de qualité ainsi qu'une piscine extérieure chauffée et une terrasse avec vue panoramique sur la mer. L'hôtel Le Cardinal dispose également de 2 restaurants pour le plus grand régal de vos papilles - Le Buffet du Cardinal, ouvert tous les soirs, vous propose une cascade de fruits de mer, un plat chaud concocté selon le marché du jour, un buffet de desserts... à un prix imbattable de 29 euros / personne, boissons incluses (possibilité de privatisation le midi à partir de 20 personnes), - Le Café Bleu, brasserie ouverte tous les midis, vous propose une carte attractive avec un large choix de plats, formules et fruits de mer (repas de groupe possibles le soir). Premier menu à partir de 14 euros. Découvrez-vite les Offres Spéciales pour votre futur séjour à Belle-Ile ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cardinal Sauzon
Sauzon Hotel Le Cardinal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.