“Excuses” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vannes, Bretagne, France
“Excuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je tiens a présenter tout d'abord mes excuses pour l'avis ci dessous signé "cxa j" qui n'était pas du tout motivé . C'était juste une blague de potache faites par moi et mes camarades n'ayant aucun rapport avec le restaurant .
D'ailleurs je fréquente régulièrement ce restaurant pour y acheter des pizzas a emporter .
Je vous prie donc de ne pas tenir compte de ce commentaire futile et immature....

" “remboursé” "
Avis écrit le 29 septembre 2011

Visité en septembre 2011

france
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous aurions dû bien lire avant notre séjour les critiques sur cet établissement ce qui nous aurait éviter d'y mettre les pieds!!
très belle terrasse, belle enseigne, peut-être bien pour y boire un verre....mais à éviter pour un repas.
Serveurs limites désagréables et désinvoltes, les pizzas n'avaient de maison que la garniture, bref nous avons écourté notre repas

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
angers
“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

pas bon. et en plus j'ai été malade le lendemain. les produits semblent ne pas être de la première fraîcheur !!! a fuir !!

Visité en août 2010
Morlaix, France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

De passage à Belle Ile, nous avons fréquenté régulièrement ce restaurant avant d'en connaître d'autres. Outre une carte qui n'est pas diversifiée et une cuisine seulement potable (les pizzas s'en sortent mieux que le reste de la carte), nous avons eu plusieurs fois à faire aux remarques désobligeantes des serveurs : humour déplacé, critiques de l'heure d'arrivée...... ce qui n'aide pas à garder une image positive du restaurant. Nous ne le recommandons pas.

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Belle-Ile-en-Mer, Morbihan
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Belle-Ile-en-Mer, Morbihan
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Artimon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artimon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.