“N'y allez que pour les pizzas...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
nantes
“N'y allez que pour les pizzas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Tout est dans le titre, les viandes, les pâtes, les desserts sont vraiment médiocres... Les pizzas sont correctes, la terrasse est plutôt agréable pour boire un verre, et le service est sympa. (bonus pour les chouettes playlist à l'heure de l'apéro..)

Visité en juin 2012

Vannes, Bretagne, France
“On en a pour son argent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Situé sur la place du marché de Le Palais, cette brasserie sans prétention sert en continu les salades et pizza à la carte. Ceci est bien pratique quand vous arrivez avec le bateau de 13h00.
Perso, j'ai pris une salade copieuse et savoureuse. Les prix sont ce qu'ils sont et les parts sont généreuses. L’accueil est le point fort de cet établissement avec son emplacement et sa terrasse.

Visité en juin 2012
Vannes, Bretagne, France
“Excuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je tiens a présenter tout d'abord mes excuses pour l'avis ci dessous signé "cxa j" qui n'était pas du tout motivé . C'était juste une blague de potache faites par moi et mes camarades n'ayant aucun rapport avec le restaurant .
D'ailleurs je fréquente régulièrement ce restaurant pour y acheter des pizzas a emporter .
Je vous prie donc de ne pas tenir compte de ce commentaire futile et immature....

" “remboursé” "
Avis écrit le 29 septembre 2011

Visité en septembre 2011
france
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous aurions dû bien lire avant notre séjour les critiques sur cet établissement ce qui nous aurait éviter d'y mettre les pieds!!
très belle terrasse, belle enseigne, peut-être bien pour y boire un verre....mais à éviter pour un repas.
Serveurs limites désagréables et désinvoltes, les pizzas n'avaient de maison que la garniture, bref nous avons écourté notre repas

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
angers
“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

pas bon. et en plus j'ai été malade le lendemain. les produits semblent ne pas être de la première fraîcheur !!! a fuir !!

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Belle-Ile-en-Mer, Morbihan

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Belle-Ile-en-Mer, Morbihan

Vous connaissez L'Artimon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artimon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.