“Le bonheur !” 5 5 étoiles

Le Grand Large
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goulphar | Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France   |
“Le bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je suis beaucoup parti à Belle Ile quand j'étais enfant. Puis j'ai arrêté. Puis, adulte, je suis revenu, mais j'avais du mal à retrouver ces petits plaisirs qui faisaient de mes séjours ces moments inoubliables. Désormais, je suis content d'avoir trouvé un endroit aussi accueillant que le Grand Large. Chambre agréable, service efficace, emplacement idéal et une vue ...... inégalable ! Un véritable instant d'abandon spirituel.
Merci à Dominique pour sa patience et ses conseils.
C'est sûr, mon rendez vous avec l'océan (et l'hôtel le Grand Large) aura bien lieu l'année prochaine et les années suivantes...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un lieu magnifique, préservé où tout est juste sublime. Un cadre exceptionnel de beauté, de nature, une ambiance chaleureuse et respectuseuse, un accueil personnalisé et à taille humaine, un service parfait. Belle chambre et peti déjeuner très copieux. C'est un coin de paradis que je recommande vivement. Hâte d'y retourner.

Pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un séjour magnifique. J'y étais allée une première fois avant les rénovations et n'ai pas hésité à y retourner. Je ne savais pas que l'hotel avait été rénové et je peux dire que c'est réussi.
De plus moi qui suis gourmande, j'ai pu apprécier une excellente cuisine faite avec des produits frais.
Nous avons eu une chambre vu sur mer et quel régal des yeux.
Je recommande très chaudement ce lieu exceptionnel
J'y retourne très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Grand Large est un petit coin de paradis!

L' ambiance y était très chaleureuse et le personnels très aimables et serviables.
Le calme de l'hôtel était très appréciable pour se relaxer. L'hôtel vous transporte dans un autre monde loin de la pollution et du stresse parisien..

Notre chambre était propre, spacieuse et confortable avec une magnifique vue sur la mer à couper le souffle.
La piscine chauffée a été très apprécié (28 degrés!!).
Belle-Ile nous a permis de faire une très belle randonnée qui fait le tour de l'île ansi que de voir un très beau coucher de soleil.

Si vous avez envie de passer quelques jours sur cette magnifique petite île, je vous recommande Le Grand Large: vous ne serez pas déçu!

Sans hésitation nous reviendrons!!!

Bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Que dire de cet Hôtel ? Qu'il est magique, magnifique, paisible, extraordinaire, exceptionnel etc...
Ou tout simplement un endroit ou l'on se sent bien en couple, en famille ou entre amis. Un service toujours présent mais discret. Une table certainement l'une des meilleures de l'ile.
Merci encore a tout l'équipage du Grand Large pour ce séjour sans faille. A faire et à refaire.
Belle réussite à Belle Ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un séjour merveilleux (le site, la gentillesse du personnel, les prestations, le confort, et.........merci d'avoir commandé du beau temps!!).
Faites de petites promenades au petit matin ou au crépuscule (lever et couché de soleil à couper le souffle)
nous recommandons chaudement (même en octobre) ce petit coin de paradis....,(le plus beau panorama de l’île).
On y retourne sans hésiter.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel entièrement rénové avec une vue sur la côte sauvage bretonne, les chambres sont spacieuses et calme. Dépaysement garanti, magnifique séjour pour se ressourcer. Le personnel très attentionné, accueillant et toujours prêt à rendre service. Une piscine chauffée et de belles balades a effectuer le long de la côte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Belle-Ile-en-Mer ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 2 à Bangor
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Pierre & Vacances Résidence Mari...
N° 1 sur 1 à Locmaria
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: Goulphar | Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Belle-Ile-en-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large 3*
Hôtel de Charme et Caractère de Bretagne Manoir posé sur la lande sauvage face à l'océan. cote sauvage de Belle-Ile-en-mer à deux pas des aiguilles de Port Coton. A proximité du centre de thalassothérapie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Belle Ile
Le Grand Large Belle Ile En Mer
Hotel Grand Large Belle Ile En Mer
Hotel Best Western Le Grand Large - Belle Ile En Mer*** Belle-Ile-En-Mer
Grand Large Belle Ile Mer
Grand Large Hoteles
Large Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.