Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant le Marie Galante” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large - Belle ile en Mer

Enregistrer Enregistré
Le Grand Large - Belle ile en Mer a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Grand Large - Belle ile en Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France   |  
Services
Classé n°4 sur 19 hôtels à Belle-Ile-en-Mer
essonne
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Restaurant le Marie Galante”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Epérience d'un midi ensoleillé.

Produits de qualité et de grande fraîcheur mais le fait qu'il faille commander son dessert à la prise de commande est vraiment rédibitoire, pourquoi d'ailleurs, seraient-ils congelés ?
Donc après le déjeuner on demande un café gourmant, impossible il fallait le commander à l'arrivée,ça se confirme, tous les desserts sont congelés.
Le jeune homme a besoin de prendre un peu de "bouteille" pour le service.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dmgl, Directeur général de Le Grand Large - Belle ile en Mer, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris notre de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous tenons à vous préciser qu'au contraire les desserts sont faits en direct par notre pâtissier et que le fait de les commander en avance vous permet de ne pas attendre à l'issu de votre repas car cette confection demande un certain temps.
Si nos desserts étaient "congelés" comme vous le pensez, le temps serait bien plus court.
Notre chef travaille uniquement avec des produits frais et toutes nos pâtisseries et desserts sont faits Maison.
Nous comprennons que cette démarche puisse être contraignante, cependant elle est le gage de la qualité et de la fraîcheur de ce que nous vous servons.

Nous espérons que cette réponse puisse vous faire changer de sentiment et serons ravis de vous accueillir pour un prochain repas.

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    81
    35
    10
    4
    1
Consultez les avis pour
24
72
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

3 jours de bonheur pour nos papilles. Les produits d'une extrême fraicheur et la maitrise des cuissons, des poissons aux viandes en passant par un superbe risotto tout était parfait.
A souligner une cuisine réalisée par son chef franck Moisan meilleur ouvrier de France qui ne devrait pas tarder à décrocher une premiere étoile ou un premier macaron, tout à fait justifié !

À souligner le proféssionnalisme du personnel et leur extrême gentillesse pour les services en salle ou aux petits déjeuners.
Une adresse incontournable si vous séjournez à Belle ile en mer.

Pour la chambre demandez la 101. Le 13 mars 2012

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dmgl, Directeur général de Le Grand Large - Belle ile en Mer, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous voulions rectifier une information que vous indiquer... Notre chef, Franck Moisan a été élu Jeune Espoir Gault et Millaud 2011 mais n'a pas, à ce jour, le titre de Meilleur Ouvrier de France.

La recherche d'étoile n'est pas en projet, notre seule ambition est de vous satisfaire pleinement. L'ouverture d'une deuxième salle de restaurant permettra à notre Chef de mettre ses talents encore plus en avant grâce à une cuisine encore plus rafinée.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois et pouvoir ravire vos papilles comme ce dernier séjour.

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en mars dans cet hôtel, en chambre confort, avec vue sur la mer. Il a été rénové récemment et la décoration des parties communes est très réussie. La chambre dont nous disposions, au 3ème étage avec ascenseur, était assez petite mais bien agencée. idem pour la salle d'eau (pas de toilettes séparées). Une bouilloire est à disposition pour des boissons chaudes. Le restaurant de l'hôtel est également de très bonne qualité: possibilité de demi-pension le soir (menu) ou à la carte. Personnel sympathique et accueillant. C'est exactement ce que nous recherchions: hôtel face à la mer entouré de sentiers côtiers dans une nature sauvage et riche. Par contre, motorisation indispensable pour se déplacer sauf en saison où il y a un bus avec un arrêt près de l'hotel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fouesnant, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

qu'il s'agisse de la prise en charge et de l'accueil dès l'arrivée du bateau, de la qualité de l'attention de la réception puis de la gentillesse de l'ensemble des intervenants qui ont fait pleine réussite de notre séjour un grand bravo. Belle chambre mais manque un séchoir à cheveux à notre avis. Au restaurant menus originaux, cuisine moderne. A noter la richesse du petit déjeuner avec une variété de produits locaux ou maison. Le site offre également une grande diversité de promenades (la location d'un véhicule est presque indispensable si on veut visiter). Une belle piscine chauffée fait moins penser à l'absence de plage à proximité; C'est certain nous retournerons dans cet établissement. Merci à tous et toutes

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

hotel magnifique. en ayant fait beaucoup de ballades sur les sentiers cotiers, cet hotel est assurement le meilleur emplacement. La vue sur mer est encore plus epoustouflante en vrai que sur les photos. pas indispensable d'avoir une chambre avec vue mer tellement la vue est magnifique de la salle de restaurant et de petit dejeuner. personnel plutot jeune et très sympathique. chambre propre avec belle salle de bain avec douche à litalienne. rien a redire.
le seul petit defaut est l'absence de sas avec double porte dans la chambre ce qui peut etre bruyant en saison. petit déjeuner parfait avec des produits frais et de qualité.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
193 votes utiles 193 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Un restaurant qui est une d'es valeurs sure de belle ile. Idéalement situé sur la cote ouest de belle ile, le restaurant offre une magnifique vue sur l océan. Jolie salle au décort comtemporain d' inspiration marine. Accueil chaleureux et aimable. Service correct sans plus. La cuisine est a base de produits frais et locaux. Un bel effort est fait sur l inventivité et les plats sont bien maitrisés et gustatifs. Prix raisonnables.

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je suis beaucoup parti à Belle Ile quand j'étais enfant. Puis j'ai arrêté. Puis, adulte, je suis revenu, mais j'avais du mal à retrouver ces petits plaisirs qui faisaient de mes séjours ces moments inoubliables. Désormais, je suis content d'avoir trouvé un endroit aussi accueillant que le Grand Large. Chambre agréable, service efficace, emplacement idéal et une vue ...... inégalable ! Un véritable instant d'abandon spirituel.
Merci à Dominique pour sa patience et ses conseils.
C'est sûr, mon rendez vous avec l'océan (et l'hôtel le Grand Large) aura bien lieu l'année prochaine et les années suivantes...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Grand Large - Belle ile en Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Large - Belle ile en Mer

Adresse : Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Belle-Ile-en-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Belle ile en Mer 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Belle ile en Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Grand Large Belle Ile
Le Grand Large Belle Ile En Mer
Grand Large Belle Ile Mer
Grand Large Hoteles
Large Ile
Hotel Grand Large Belle Ile En Mer
Hotel Best Western Le Grand Large - Belle Ile En Mer*** Belle-Ile-En-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Belle ile en Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.