Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large - Belle ile en Mer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Large - Belle ile en Mer a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large - Belle ile en Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France   |  
Services
Classé n°4 sur 19 hôtels à Belle-Ile-en-Mer
Troyes, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Idéal pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'intérêt majeur pour cet établissement est sa vue, absolument magnifique. Rare sont les endroits sur l'île où on puisse en avoir une aussi jolie et proche de la nature. D'autres établissements proches en propose également, mais dans une ambiance plus ostentatoire...
Privilégiez donc les tables côté baies-vitrées voir la terrasse si le temps le permet.
Ambiance du restaurant "lounge" sympa. Tables un poil "serrées" mais nous étions peu nombreux (au déjeuner) donc rien de gênant.
Cuisine à base de produits frais et de saison à des prix très corrects pour l'île, tout du moins dans le cadre de menu proposé au déjeuner. Service mêlant le très bon et le très moyen en fonction des intervenants, qui bizarrement changent au fil du repas. Se pose même la question du passage en école hôtelière quand on sert le vin dans un verre à eau...Rien de méchant toutefois, la perception générale est positive et la bonne ambiance générale nous a fait passer un très agréable moment.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    39
    11
    4
    0
Consultez les avis pour
28
84
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
essonne
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Epérience d'un midi ensoleillé.

Produits de qualité et de grande fraîcheur mais le fait qu'il faille commander son dessert à la prise de commande est vraiment rédibitoire, pourquoi d'ailleurs, seraient-ils congelés ?
Donc après le déjeuner on demande un café gourmant, impossible il fallait le commander à l'arrivée,ça se confirme, tous les desserts sont congelés.
Le jeune homme a besoin de prendre un peu de "bouteille" pour le service.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dmgl, Directeur général de Le Grand Large - Belle ile en Mer, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris notre de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous tenons à vous préciser qu'au contraire les desserts sont faits en direct par notre pâtissier et que le fait de les commander en avance vous permet de ne pas attendre à l'issu de votre repas car cette confection demande un certain temps.
Si nos desserts étaient "congelés" comme vous le pensez, le temps serait bien plus court.
Notre chef travaille uniquement avec des produits frais et toutes nos pâtisseries et desserts sont faits Maison.
Nous comprennons que cette démarche puisse être contraignante, cependant elle est le gage de la qualité et de la fraîcheur de ce que nous vous servons.

Nous espérons que cette réponse puisse vous faire changer de sentiment et serons ravis de vous accueillir pour un prochain repas.

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

3 jours de bonheur pour nos papilles. Les produits d'une extrême fraicheur et la maitrise des cuissons, des poissons aux viandes en passant par un superbe risotto tout était parfait.
A souligner une cuisine réalisée par son chef franck Moisan meilleur ouvrier de France qui ne devrait pas tarder à décrocher une premiere étoile ou un premier macaron, tout à fait justifié !

À souligner le proféssionnalisme du personnel et leur extrême gentillesse pour les services en salle ou aux petits déjeuners.
Une adresse incontournable si vous séjournez à Belle ile en mer.

Pour la chambre demandez la 101. Le 13 mars 2012

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dmgl, Directeur général de Le Grand Large - Belle ile en Mer, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous voulions rectifier une information que vous indiquer... Notre chef, Franck Moisan a été élu Jeune Espoir Gault et Millaud 2011 mais n'a pas, à ce jour, le titre de Meilleur Ouvrier de France.

La recherche d'étoile n'est pas en projet, notre seule ambition est de vous satisfaire pleinement. L'ouverture d'une deuxième salle de restaurant permettra à notre Chef de mettre ses talents encore plus en avant grâce à une cuisine encore plus rafinée.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois et pouvoir ravire vos papilles comme ce dernier séjour.

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en mars dans cet hôtel, en chambre confort, avec vue sur la mer. Il a été rénové récemment et la décoration des parties communes est très réussie. La chambre dont nous disposions, au 3ème étage avec ascenseur, était assez petite mais bien agencée. idem pour la salle d'eau (pas de toilettes séparées). Une bouilloire est à disposition pour des boissons chaudes. Le restaurant de l'hôtel est également de très bonne qualité: possibilité de demi-pension le soir (menu) ou à la carte. Personnel sympathique et accueillant. C'est exactement ce que nous recherchions: hôtel face à la mer entouré de sentiers côtiers dans une nature sauvage et riche. Par contre, motorisation indispensable pour se déplacer sauf en saison où il y a un bus avec un arrêt près de l'hotel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fouesnant, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

qu'il s'agisse de la prise en charge et de l'accueil dès l'arrivée du bateau, de la qualité de l'attention de la réception puis de la gentillesse de l'ensemble des intervenants qui ont fait pleine réussite de notre séjour un grand bravo. Belle chambre mais manque un séchoir à cheveux à notre avis. Au restaurant menus originaux, cuisine moderne. A noter la richesse du petit déjeuner avec une variété de produits locaux ou maison. Le site offre également une grande diversité de promenades (la location d'un véhicule est presque indispensable si on veut visiter). Une belle piscine chauffée fait moins penser à l'absence de plage à proximité; C'est certain nous retournerons dans cet établissement. Merci à tous et toutes

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

hotel magnifique. en ayant fait beaucoup de ballades sur les sentiers cotiers, cet hotel est assurement le meilleur emplacement. La vue sur mer est encore plus epoustouflante en vrai que sur les photos. pas indispensable d'avoir une chambre avec vue mer tellement la vue est magnifique de la salle de restaurant et de petit dejeuner. personnel plutot jeune et très sympathique. chambre propre avec belle salle de bain avec douche à litalienne. rien a redire.
le seul petit defaut est l'absence de sas avec double porte dans la chambre ce qui peut etre bruyant en saison. petit déjeuner parfait avec des produits frais et de qualité.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
166 avis 166 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
195 votes utiles 195 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Un restaurant qui est une d'es valeurs sure de belle ile. Idéalement situé sur la cote ouest de belle ile, le restaurant offre une magnifique vue sur l océan. Jolie salle au décort comtemporain d' inspiration marine. Accueil chaleureux et aimable. Service correct sans plus. La cuisine est a base de produits frais et locaux. Un bel effort est fait sur l inventivité et les plats sont bien maitrisés et gustatifs. Prix raisonnables.

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Large - Belle ile en Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large - Belle ile en Mer

Adresse: Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Belle-Ile-en-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Belle ile en Mer 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Belle ile en Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Grand Large Belle Ile
Le Grand Large Belle Ile En Mer
Grand Large Belle Ile Mer
Large Ile
Hotel Best Western Le Grand Large - Belle Ile En Mer*** Belle-Ile-En-Mer
Hotel Grand Large Belle Ile En Mer
Grand Large Hoteles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Belle ile en Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.