“très belle situation mais des défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large - Belle ile en Mer

Le Grand Large - Belle ile en Mer a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large - Belle ile en Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Belle-Ile-en-Mer
Nice, France
“très belle situation mais des défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très bel hôtel,situation exceptionnelle près des aiguilles de Coton; personnel à l'accueil très aimable, notamment Allan.Rénovation récente et élégante.Belle piscine. Bibiothèque, très belle vue de la salle du restaurant et des chambres sur le devant (plus chères).Navette gratuite pour venir nous chercher et nous ramener au Palais (embarcadère). Lieu très isolé.
Défauts:chambre plutôt petite alors que nous avions pris la plus chère, vue mer avec terrasse, salle d'eau minuscule: 1 m2 + 1 m2 de douche ? Des personnes corpulentes pourraient rester coincées tellement c'est étroit. Petit lavabo, pas de porte-serviettes.
Il faut ouvrir la porte de la chambre pour sortir et entrer dans la douche.
Eviter la demi-pension: le petit déjeuner est délicieux, notamment viennoiseries et far breton, yaourts maison fruits, mais le diner est aussi prétentieux dans l'énoncé du menu que médiocre en composition, qualité et quantité. sauf les desserts très bons.Exemple de diner: flageolets avec moules et crevettes décongelées trop cuites puis riz trop cuit avec 1mm de lanières de poivrons ! Bonjour les féculents, et en plus c'était vraiment mauvais? La veille une tranche de porc dure comme du bois et tout cela enrobés d'énoncés ridicules. Plusieurs erreurs dans la note: bouteilles d'eau et verres de vin facturés à tort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dmgl, Directeur général de Le Grand Large - Belle ile en Mer, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Merci de votre avis, cela est toujours utile. Nous sommes désolé de n’avoir pu vous satisfaire, nous avons différents types de chambres à tous les prix et toutes sont visibles sur internet. Nos équipements sont de tailles classiques particulièrement nos douches à l’italienne considérées par de nombreux clients comme agréables. Notre établissement est un ancien manoir et si nous avons réussi à tout rénover récemment, nous avons optimisé l’espace au mieux des possibilités sans dénaturer le lieu.
Notre table est réputée et nos énoncés clairs et sobres. Les lingots aux coquillages (moules palourdes et autres fruits de mer) accompagnée d’une émulions iodée ne sont pas des flageolets et le porc de Belle-Ile (nous favorisons autant que possible les circuits courts) cuit à basse température puis poêlé au dernier moment est en général fondant et savoureux. D’une manière générale, le porc fermier se tient mieux à la cuisson que le porc élevé en batterie, il en va de même que la volaille. Nous n’avons jamais reçu de remarques sur sa qualité ni sa cuisson. Nous regrettons sincèrement que cela ne vous ait pas plu, nous apportons une attention particulière au menu de la demi-pension.
A tous nos clients résidents, nous insistons pour qu’ils prennent connaissance du menu afin d’organiser tous changements éventuels au cas où un plat ne conviendrait pas.
Nous espérons que nous pourrons mieux vous satisfaire lors d’un prochain séjour, nous aurons plaisir à vous offrir une coupe de champagne et nous vous ferons visiter nos cuisines.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans ce bel endroit : vue imprenable, personnel discret et disponible, petit déjeuner de grande qualité ( produits maison dont les yaourts), demi pension de qualité (produits frais et cuisine inventive). Très belle chambre (n 20) avec terasse vue mer. Seul petit bémol le restaurant gastronomique qui n'a pas la vue sur mer..... Espérons revenir bientôt!

• Séjour du mai 2012
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel le grand large durant notre séjour qui se composait de 3 nuits.
Cet hôtel est de loin LA GROSSE DECEPTION de notre séjour.

En effet, dès notre arrivée nous nous attendions à une belle chambre qui vaudrait son prix (150euros) mais contrairement à nos attentes nous avons eu une chambre très petite (15 mètres carrés) avec vue sur le parking ainsi qu'une salle de bain minuscule sans baignoire...

Comme nous revenions d'une randonnée nous voulions nous prélasser dans la piscine soit disant chauffée à 28 degrés... Ce jour là la piscine était fermée et c'est après un appel à la réception qu'on nous a informé qu'elle n'avait pas été ouverte aujourd'hui (sans la moindre excuse).

De plus, l'équipement de la chambre est mauvais, ampoule cassée, télé mal placée, pas de climatisation, pas de peignoir, régulateur eau chaude/eau froide sous la douche très mauvais...
Ce sont tous ces petits "conforts" qui rendent un hôtel agréable et qui font que l'on prend plaisir à y rester...
Dans l'ensemble le grand large pratique des prix EXORBITANTS pour pas grand chose.........

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'intérêt majeur pour cet établissement est sa vue, absolument magnifique. Rare sont les endroits sur l'île où on puisse en avoir une aussi jolie et proche de la nature. D'autres établissements proches en propose également, mais dans une ambiance plus ostentatoire...
Privilégiez donc les tables côté baies-vitrées voir la terrasse si le temps le permet.
Ambiance du restaurant "lounge" sympa. Tables un poil "serrées" mais nous étions peu nombreux (au déjeuner) donc rien de gênant.
Cuisine à base de produits frais et de saison à des prix très corrects pour l'île, tout du moins dans le cadre de menu proposé au déjeuner. Service mêlant le très bon et le très moyen en fonction des intervenants, qui bizarrement changent au fil du repas. Se pose même la question du passage en école hôtelière quand on sert le vin dans un verre à eau...Rien de méchant toutefois, la perception générale est positive et la bonne ambiance générale nous a fait passer un très agréable moment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Epérience d'un midi ensoleillé.

Produits de qualité et de grande fraîcheur mais le fait qu'il faille commander son dessert à la prise de commande est vraiment rédibitoire, pourquoi d'ailleurs, seraient-ils congelés ?
Donc après le déjeuner on demande un café gourmant, impossible il fallait le commander à l'arrivée,ça se confirme, tous les desserts sont congelés.
Le jeune homme a besoin de prendre un peu de "bouteille" pour le service.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
dmgl, Directeur général de Le Grand Large - Belle ile en Mer, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris notre de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous tenons à vous préciser qu'au contraire les desserts sont faits en direct par notre pâtissier et que le fait de les commander en avance vous permet de ne pas attendre à l'issu de votre repas car cette confection demande un certain temps.
Si nos desserts étaient "congelés" comme vous le pensez, le temps serait bien plus court.
Notre chef travaille uniquement avec des produits frais et toutes nos pâtisseries et desserts sont faits Maison.
Nous comprennons que cette démarche puisse être contraignante, cependant elle est le gage de la qualité et de la fraîcheur de ce que nous vous servons.

Nous espérons que cette réponse puisse vous faire changer de sentiment et serons ravis de vous accueillir pour un prochain repas.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

3 jours de bonheur pour nos papilles. Les produits d'une extrême fraicheur et la maitrise des cuissons, des poissons aux viandes en passant par un superbe risotto tout était parfait.
A souligner une cuisine réalisée par son chef franck Moisan meilleur ouvrier de France qui ne devrait pas tarder à décrocher une premiere étoile ou un premier macaron, tout à fait justifié !

À souligner le proféssionnalisme du personnel et leur extrême gentillesse pour les services en salle ou aux petits déjeuners.
Une adresse incontournable si vous séjournez à Belle ile en mer.

Pour la chambre demandez la 101. Le 13 mars 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous voulions rectifier une information que vous indiquer... Notre chef, Franck Moisan a été élu Jeune Espoir Gault et Millaud 2011 mais n'a pas, à ce jour, le titre de Meilleur Ouvrier de France.

La recherche d'étoile n'est pas en projet, notre seule ambition est de vous satisfaire pleinement. L'ouverture d'une deuxième salle de restaurant permettra à notre Chef de mettre ses talents encore plus en avant grâce à une cuisine encore plus rafinée.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois et pouvoir ravire vos papilles comme ce dernier séjour.

La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en mars dans cet hôtel, en chambre confort, avec vue sur la mer. Il a été rénové récemment et la décoration des parties communes est très réussie. La chambre dont nous disposions, au 3ème étage avec ascenseur, était assez petite mais bien agencée. idem pour la salle d'eau (pas de toilettes séparées). Une bouilloire est à disposition pour des boissons chaudes. Le restaurant de l'hôtel est également de très bonne qualité: possibilité de demi-pension le soir (menu) ou à la carte. Personnel sympathique et accueillant. C'est exactement ce que nous recherchions: hôtel face à la mer entouré de sentiers côtiers dans une nature sauvage et riche. Par contre, motorisation indispensable pour se déplacer sauf en saison où il y a un bus avec un arrêt près de l'hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Large - Belle ile en Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large - Belle ile en Mer

Adresse: Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Belle-Ile-en-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Belle ile en Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Belle ile en Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Belle Ile
Le Grand Large Belle Ile En Mer
Grand Large Belle Ile Mer
Large Ile
Hotel Best Western Le Grand Large - Belle Ile En Mer*** Belle-Ile-En-Mer
Hotel Grand Large Belle Ile En Mer
Grand Large Hoteles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Belle ile en Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.