“Vue imprenable sur l'océan....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large - Belle ile en Mer

Le Grand Large - Belle ile en Mer a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large - Belle ile en Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Belle-Ile-en-Mer
Strasbourg
“Vue imprenable sur l'océan....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cuisine raffinée , personnel attentif et vue splendide .... soleil au rendez-vous !
La chambre vue mer du 2ème étage était un peu petite et surtout la fenêtre avec vue mer.
Il vaut mieux opter pour celles du 1er étage la prochaine fois.
Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Esch/Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

A recommander absolument ! Je viens d'y passer une quinzaine merveilleuse: Accueil on ne peut plus sympa. Personnel d'une gentillesse extraordinaire. Confort impeccable. Cuisine délicieuse. Surtout: Situation superbe. (Quelles falaises!)
Jacquotte(Luxembourg)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un week-end merveilleux dans cet établissement qui offre la meilleure vue de l'île, un personnel de l'hôtel très prévenant et toujours disponible pour vous servir et vous descendre à Le Palais .. Propreté au rendez vous, nous déplorons juste une chambre un peu petite sur vue mer .. Le petit déjeuner excellent avec produits locaux.. Le tout sur une vue reposante .

• Séjour du juin 2013
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'apéritif au soleil couchant sur la terrasse surplombant la mer est un souvenir inoubliable...Si vous séjournez à Belle Ile, sans hésiter l'hotel du Grand Large est l'endroit rêvé. Le cuisine est de qualité, le personnel souriant et le lieu magique. Nous avions une petite chambre (mais à un prix raisonnable), la prochaine fois nous cassons la bourse pour une grande chambre...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Luxemburg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Mon avis vient tard mais mieux vaut tard que jamais. Un an déjà, ( de fin mai à début juin 2012) que mon mari et moi avons séjourné dans ce superbe hôtel, avec vue spectaculaire sur la partie la plus sauvage de l'île si bien nommée.Le premier jour nous avions une chambre,certes belle mais trop petite pour moi qui suis claustrophobe.Le lendemain on nous a proposé la plus belle chambre de l'hôtel au premier étage. Terrasse énorme, vue vers l'infini de l'océan et visite quotidienne de deux charmantes mouettes.Pendant une semaine nous avons profité de cet endroit exquis où le personnel (aussi bien au restaurant qu'à la réception) était aux petits soins pour nous servir dans la belle et lumineuse salle de restaurant (avec vue grandiose) ou pour nous aider et conseiller à chaque moment.Nous n'avons rien oublié du Grand Large ni la chaleur humaine,ni le matou et surtout pas la belle piscine chauffée. Le Grand Large est d'ailleurs mieux situé que son célèbre voisin des Relais et Châteaux. Quand nous reviendrons à Belle-Île il n'y-aura pour nous qu'un hôtel: Le Grand Large que nous recommandons à tous les futurs visiteurs.
Janine et Henri de Luxembourg
( P.S. Il est impossible de choisir le mois exact de notre séjour dans la rubrique obligatoire . Nous avons noté juillet 2012 mais en réalité nous y étions de fin mai à début juin 20129)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer un séjour de trois jours dans cet établissement que nous recommandons car l'hotel est super bien placé ( face à ma mer ) la cuisine est de qualité et le personnel très sympathique .
Nous y retournerons sans hésitations .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours.
Le personnel tant de l'hôtel que du restaurant est très attentif, attentionné et très disponible.
Nous avons profité à plusieurs reprises du service de navettes de l'hôtel, qui s'est également occupé de la location de notre véhicule.
L'emplacement du site et la vue dont il dispose sont magnifiques et parmi les plus beaux de l'île pour ce qui nous concerne.
Nous recommandons cet établissement.

Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Grand Large - Belle ile en Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large - Belle ile en Mer

Adresse: Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Belle-Ile-en-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Belle ile en Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Belle ile en Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Belle Ile
Le Grand Large Belle Ile En Mer
Hotel Grand Large Belle Ile En Mer
Grand Large Hoteles
Hotel Best Western Le Grand Large - Belle Ile En Mer*** Belle-Ile-En-Mer
Large Ile
Grand Large Belle Ile Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Belle ile en Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.