“etape merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large - Belle ile en Mer

Le Grand Large - Belle ile en Mer a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large - Belle ile en Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Belle-Ile-en-Mer
“etape merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Grand Large était une étape lors de notre randonnée: le tour de Belle-île organisé par "la Pélerine". Un vrai bonheur pour conclure une étape un peu rude:le site magnifique, l'accueil chaleureux et attentionné, la piscine, les rafraîchissements sur la terrasse,la lumière du soir enchanteresse.
Nous sommes venus dans le cadre de notre randonnée, mais nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après avoir quitté prématurément le Relais et Château 4* Castel Clara juste à coté (voir notre avis) , nous sommes allée voir le Grand Large 3* que l'on voyait de notre chambre du Castel. Pour y finir notre séjour à Belle Île.. Excellent accueil du personnel, très professionnel, vues exceptionnelles, magnifique restauration totale de l'immeuble, des parties communes et des chambres (un peu petites) avec des matériaux nobles et de très beaux meubles et antiquités, belle salle de restaurant (les tables doivent être absolument calées!! le sol n'est pas droit, assez pénible) et terrasse, menus correctes, petits déjeuner parfait,
très beau Jardin bien entretenu, belle piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Situation exceptionnelle face aux aiguilles de coton.
Les chambres sont petites et mal finies. (Porte de l 'armoire branlante )
Les tables du restaurant ne permettent aucune intimité.A ce prix il faut vraiment aimer la promiscuité.
Accueil excellent.

• Séjour du juillet 2013
Villevieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La terrasse du Grand Large est un spectacle continuellement renouvelé, entre une mer calme, limpide, agitée ou frémissant sous une légère brise rehaussé par des mets délicats rien de tel pour savourer un moment de détente absolue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Il y a presque un an nous avons été passer quelques jours à Belle île après notre mariage!Nous avions choisi le Grand Large pour la vue et la situation de l'hôtel proche des aiguilles de Port coton!Un accueil des plus agréables avec (sans rien demander) un surclassement pour une chambre avec terrasse et accès direct à la piscine extérieur.Tout a été mis en oeuvre pour que ces jours qui suivent notre mariage soient inoubliables!Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, saveurs nouvelles et étonnantes comme un tartare de boeuf à l'huître mais rien à redire c'était très bien!Le petit déjeuner,( qu'on nous a offert pour toute la durée de notre séjour) vous comblera..arrivés les premiers, prendre l'air frais du matin en traversant juste la terrasse pour une vue imprenable sur l'océan avant de commencer la journée avec un petit déjeuner varié et copieux...que demander de mieux!Que du bonheur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cabrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La plus belle vue de Belle ile en mer, le Grand Large proche des aiguilles de Port Coton est un hôtel magnifique, la décoration y est très soignée, l'accueil exceptionnel.
Il faut absolument s'aventurer vers le restaurant gourmet digne des grandes tables pour y savourer un risotto aux truffes ou un riz de veau ou un homard...
je recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cuisine raffinée , personnel attentif et vue splendide .... soleil au rendez-vous !
La chambre vue mer du 2ème étage était un peu petite et surtout la fenêtre avec vue mer.
Il vaut mieux opter pour celles du 1er étage la prochaine fois.
Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Large - Belle ile en Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large - Belle ile en Mer

Adresse: Lieu dit Goulphar - Bangor, 56360 Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Belle-Ile-en-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Large - Belle ile en Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large - Belle ile en Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Large Belle Ile
Le Grand Large Belle Ile En Mer
Hotel Grand Large Belle Ile En Mer
Grand Large Hoteles
Hotel Best Western Le Grand Large - Belle Ile En Mer*** Belle-Ile-En-Mer
Large Ile
Grand Large Belle Ile Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large - Belle ile en Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.