Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Annulation dernière minute” 1 5 étoiles
Avis sur Maison Tissiere hotel et cuisine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Maison Tissiere hotel et cuisine a été ajouté à vos Favoris
Maison Tissiere hotel et cuisine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Petit Antey n° 9 | Antey St. Andrè, 11020 Antey Saint Andre, Italie   |  
Services
Certificat d'Excellence
Soumagne, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Annulation dernière minute”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé une nuitée dans cette hotel en communiquant numéro de carte de crédit comme garantie environs 3 semaines avant la date d arrivée. Quelques heures avant notre arrivée un coup de téléphone pour nous dire qu'il n y avait plus de place. Nous avons essayé de faire part de notre mécontentement . Pas possible de placer un mot! La dame au téléphone (patronne) était très impolie et désagréable . Elle a oublié que nous étions les clients lésés.! Si nous aurions annulé à la dernière minute notre carte de crédit serait certainement débitė d'une nuitée . Avec un tel attitude certainement un hotel à déconseiller !!!!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SERVIZI0_CLIENTI, Proprietario de Maison Tissiere hotel et cuisine, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Rispondiamo anche in Italiano per chiarezza di tutti. Abbiamo sempre accettato critiche, anche quando queste sono state severe, cercando di capire le problematiche dei nostri clienti anche quando l’esposizione dei fatti è stata parziale ed a nostro avviso non totalmente oggettiva. Tuttavia non possiamo in alcun modo accettare quanto scritto in questa recensione. Premetto che dispiace vedere così tanta collera in alcune recensioni, si possono avere delle pecche nella gestione ma dalle parole traspare una rabbia che ci fa rimanere increduli.
Nelle ore prima dell’arrivo di questi signori nel nostro hotel è successa una cosa molto spiacevole. Una cara nostra cliente ha avuto un malore, fortunatamente la cosa è stata superata ma i medici intervenuti hanno chiesto che la signora potesse rimanere a riposo senza essere trasportata in ospedale. Avremmo potuto portarla in ospedale ma non ce la siamo sentita di lasciarla andare. Avendo l’albergo al completo, ci siamo quindi subito attivati per trovare una soluzione alternativa per il cliente in arrivo proponendoli numerose sistemazioni. Le sistemazioni disponibili erano di livello superiore, ci siamo offerti noi di farci carico della differenza di prezzo. In questi casi la normativa ci impone una soluzione analoga mentre addirittura abbiamo proposto una sistemazione superiore che è stata puntualmente rifiutata. A questo punto siamo stati aggrediti verbalmente con toni davvero spiacevoli e mortificanti che naturalmente non pubblichiamo; considerando che si trattava di un pernottamento di una sola notte la questione sarebbe potuta risolvere diversamente. Più ancora che il trattamento ingiusto da noi ricevuto, ci dispiace vedere la mancanza di sensibilità e umanità di queste persone che, nonostante fossero state informate dell’incidente accaduto alla signora, non hanno dimostrato il minimo interesse per lei e si sono scagliati contro di noi. Per questo per una volta non ci sentiamo di accettare, come sempre abbiamo fatto, le critiche su tripadvisor e ci auguriamo di non avere più persone di questo genere nel nostro albergo.
Nous avons toujours accepté la critique, même lorsque ceux-ci ont été sévères, en essayant de comprendre les problèmes de nos clients, mais nous ne pouvons en aucun cas accepter ça ci. Dans les heures précédant l’arrive de ces personnes dans notre hôtel une cher client eu une maladie, rien de grave mais les médecins qui sont intervenus ont nous a demandé si la dame pourrait rester au repos sans être transporté à l'hôpital. Nous avons décidés de ne pas l'emmener à l'hôpital, alors nous avons proposé un certain nombre de solutions de rechange pour le client à l'arrivée. Les chambres étaient de haut niveau et nous nous ont offert de prendre en charge la différence mais le neuf hébergement a été rapidement rejetée. A ce stade, nous étions agressés verbalement, estimant qu'il s'agissait d'un séjour d'une seul nuit, le problème pourrait être résolu différemment.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    31
    13
    7
    2
Consultez les avis pour
31
47
3
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est une très bonne adresse dans la vallée. Nous avons eu la chance de profiter de ce très bel établissement resté ouvert que pour nous. La patronne et son père sont très sympathiques et accueillants. Nous y retournerons en famille. Merci à vous !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Francisco, Californie
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Découvert par hasard, c’est un petit coin de paradis. Au calme dans un cadre idyllique. Accueil de premier ordre par des gens charmants et très serviables. Chambres très confortables qui comme tout l’hôtel sont conçues et décorées avec infiniment de goût.
Nous étions en demi pension pendant huit jours et très satisfait de la cuisine légère, variée et renouvelée. Un grand merci et bravissimo, nous reviendrons.

We discovered the place without any pervious reading. It’s a little paradise in a quiet and outstanding valley ideal for hiking and cycling.
Very warm welcome, by charming owners. Nice and comfortable room in an hotel were all architectural details are tastefully thought.
We spend 8 days (half board) and enjoyed light and tasty cuisine.
Bravissimo!! we will be back.


Suzy & Henry

Astuce pour la chambre : All rooms are nice but the lower level one have a private deck with direct access to the garden
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Très bel hôtel mais ne pas prendre la formule demi-pension. Choix proposé de 3 /4 entrées - 2/3 plats et 3 desserts avec peu de variation d'un jour sur l'autre. En entrée, ils osent proposer du Taboulé ! Vive l'Italie
Autre déception : les chaises longues étaient cassées pour la plupart. Celles qui étaient encore debour, il fallait les disposer soit même. Pas digne d'un 3 étoiles.
Service au bar très lent et loin d'être professionnel.
C'est clair, nous n'y retournons pas.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arvi-pa à Cervinia
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

De retour chez moi, Je regarde sur internet le site de cet hotel pour vérifier le prix des chambres, car l'affichage du tarif n'était pas dans la chambre occupée par moi et mon épouse. Je pense que cela est obligatoire !...
On nous annonce 150€ la nuit, pour 2 pers, avec pt déjeuner. puis finalement 110€ si on mange au restaurant. Comme il est tard (18h) et que tout est pratiquement fermé à cette saison, nous acceptons de dormir ici. L'hôtel est correct, La télé ne fonctionne pas; mais on nous explique pourquoi. Il faut installer le nouveau réseau.L'eau de la salle de bain est tiède. On précise que l'on veut quelque chose de simple.on nous montre une carte à l'accueil avec la possibilité de manger à la carte.
On oublie de nous indiquer qu'il y a une possibilité de demi-pension. (85€ par pers)
Lors de notre passage au restaurant , on nous apporte une entrée sans nous donner le choix. Puis ensuite on nous propose autre chose, mais toujours pas de carte pour voir le prix. Finalement on payera au total , 198€ pour une chambre,3 entrées un dessert et un café.On comprend très peu l'italien, mais la personne à l'accueil parle couramment le français, elle l'indique comme langue sur son site. Après réflexion nous voulons signaler cet abus.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Maison Tissiere hotel et cuisine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maison Tissiere hotel et cuisine

Adresse: Frazione Petit Antey n° 9 | Antey St. Andrè, 11020 Antey Saint Andre, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Antey Saint Andre
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Antey Saint Andre
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tissiere hotel et cuisine 3*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tissiere hotel et cuisine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tissiere hotel et cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.