“Annulation dernière minute” 1 5 étoiles
Avis sur Maison Tissiere hotel et cuisine

Maison Tissiere hotel et cuisine a été ajouté à vos Favoris
Maison Tissiere hotel et cuisine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Petit Antey n° 9 | Antey St. Andrè, 11020 Antey Saint Andre, Italie   |
Soumagne, Belgique
“Annulation dernière minute”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé une nuitée dans cette hotel en communiquant numéro de carte de crédit comme garantie environs 3 semaines avant la date d arrivée. Quelques heures avant notre arrivée un coup de téléphone pour nous dire qu'il n y avait plus de place. Nous avons essayé de faire part de notre mécontentement . Pas possible de placer un mot! La dame au téléphone (patronne) était très impolie et désagréable . Elle a oublié que nous étions les clients lésés.! Si nous aurions annulé à la dernière minute notre carte de crédit serait certainement débitė d'une nuitée . Avec un tel attitude certainement un hotel à déconseiller !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SERVIZI0_CLIENTI, Proprietario de Maison Tissiere hotel et cuisine, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Rispondiamo anche in Italiano per chiarezza di tutti. Abbiamo sempre accettato critiche, anche quando queste sono state severe, cercando di capire le problematiche dei nostri clienti anche quando l’esposizione dei fatti è stata parziale ed a nostro avviso non totalmente oggettiva. Tuttavia non possiamo in alcun modo accettare quanto scritto in questa recensione. Premetto che dispiace vedere così tanta collera in alcune recensioni, si possono avere delle pecche nella gestione ma dalle parole traspare una rabbia che ci fa rimanere increduli.
Nelle ore prima dell’arrivo di questi signori nel nostro hotel è successa una cosa molto spiacevole. Una cara nostra cliente ha avuto un malore, fortunatamente la cosa è stata superata ma i medici intervenuti hanno chiesto che la signora potesse rimanere a riposo senza essere trasportata in ospedale. Avremmo potuto portarla in ospedale ma non ce la siamo sentita di lasciarla andare. Avendo l’albergo al completo, ci siamo quindi subito attivati per trovare una soluzione alternativa per il cliente in arrivo proponendoli numerose sistemazioni. Le sistemazioni disponibili erano di livello superiore, ci siamo offerti noi di farci carico della differenza di prezzo. In questi casi la normativa ci impone una soluzione analoga mentre addirittura abbiamo proposto una sistemazione superiore che è stata puntualmente rifiutata. A questo punto siamo stati aggrediti verbalmente con toni davvero spiacevoli e mortificanti che naturalmente non pubblichiamo; considerando che si trattava di un pernottamento di una sola notte la questione sarebbe potuta risolvere diversamente. Più ancora che il trattamento ingiusto da noi ricevuto, ci dispiace vedere la mancanza di sensibilità e umanità di queste persone che, nonostante fossero state informate dell’incidente accaduto alla signora, non hanno dimostrato il minimo interesse per lei e si sono scagliati contro di noi. Per questo per una volta non ci sentiamo di accettare, come sempre abbiamo fatto, le critiche su tripadvisor e ci auguriamo di non avere più persone di questo genere nel nostro albergo.
Nous avons toujours accepté la critique, même lorsque ceux-ci ont été sévères, en essayant de comprendre les problèmes de nos clients, mais nous ne pouvons en aucun cas accepter ça ci. Dans les heures précédant l’arrive de ces personnes dans notre hôtel une cher client eu une maladie, rien de grave mais les médecins qui sont intervenus ont nous a demandé si la dame pourrait rester au repos sans être transporté à l'hôpital. Nous avons décidés de ne pas l'emmener à l'hôpital, alors nous avons proposé un certain nombre de solutions de rechange pour le client à l'arrivée. Les chambres étaient de haut niveau et nous nous ont offert de prendre en charge la différence mais le neuf hébergement a été rapidement rejetée. A ce stade, nous étions agressés verbalement, estimant qu'il s'agissait d'un séjour d'une seul nuit, le problème pourrait être résolu différemment.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est une très bonne adresse dans la vallée. Nous avons eu la chance de profiter de ce très bel établissement resté ouvert que pour nous. La patronne et son père sont très sympathiques et accueillants. Nous y retournerons en famille. Merci à vous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Découvert par hasard, c’est un petit coin de paradis. Au calme dans un cadre idyllique. Accueil de premier ordre par des gens charmants et très serviables. Chambres très confortables qui comme tout l’hôtel sont conçues et décorées avec infiniment de goût.
Nous étions en demi pension pendant huit jours et très satisfait de la cuisine légère, variée et renouvelée. Un grand merci et bravissimo, nous reviendrons.

We discovered the place without any pervious reading. It’s a little paradise in a quiet and outstanding valley ideal for hiking and cycling.
Very warm welcome, by charming owners. Nice and comfortable room in an hotel were all architectural details are tastefully thought.
We spend 8 days (half board) and enjoyed light and tasty cuisine.
Bravissimo!! we will be back.

Suzy & Henry

Astuce pour la chambre : All rooms are nice but the lower level one have a private deck with direct access to the garden
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Très bel hôtel mais ne pas prendre la formule demi-pension. Choix proposé de 3 /4 entrées - 2/3 plats et 3 desserts avec peu de variation d'un jour sur l'autre. En entrée, ils osent proposer du Taboulé ! Vive l'Italie
Autre déception : les chaises longues étaient cassées pour la plupart. Celles qui étaient encore debour, il fallait les disposer soit même. Pas digne d'un 3 étoiles.
Service au bar très lent et loin d'être professionnel.
C'est clair, nous n'y retournons pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
arvi-pa à Cervinia
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

De retour chez moi, Je regarde sur internet le site de cet hotel pour vérifier le prix des chambres, car l'affichage du tarif n'était pas dans la chambre occupée par moi et mon épouse. Je pense que cela est obligatoire !...
On nous annonce 150€ la nuit, pour 2 pers, avec pt déjeuner. puis finalement 110€ si on mange au restaurant. Comme il est tard (18h) et que tout est pratiquement fermé à cette saison, nous acceptons de dormir ici. L'hôtel est correct, La télé ne fonctionne pas; mais on nous explique pourquoi. Il faut installer le nouveau réseau.L'eau de la salle de bain est tiède. On précise que l'on veut quelque chose de simple.on nous montre une carte à l'accueil avec la possibilité de manger à la carte.
On oublie de nous indiquer qu'il y a une possibilité de demi-pension. (85€ par pers)
Lors de notre passage au restaurant , on nous apporte une entrée sans nous donner le choix. Puis ensuite on nous propose autre chose, mais toujours pas de carte pour voir le prix. Finalement on payera au total , 198€ pour une chambre,3 entrées un dessert et un café.On comprend très peu l'italien, mais la personne à l'accueil parle couramment le français, elle l'indique comme langue sur son site. Après réflexion nous voulons signaler cet abus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Tissiere hotel et cuisine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tissiere hotel et cuisine

Adresse: Frazione Petit Antey n° 9 | Antey St. Andrè, 11020 Antey Saint Andre, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Antey Saint Andre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 hôtels à Antey Saint Andre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tissiere hotel et cuisine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tissiere hotel et cuisine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tissiere hotel et cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.