“une belle façon d'approcher les carrières de Carrara” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Circuits et activités à Carrara
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“une belle façon d'approcher les carrières de Carrara”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

une expérience unique pour le paysage découvert du haut des carrières de marbre, des chauffeurs exceptionnels de qualités de conduite et de sympathie. Un moment très drôle aussi!

Visité en août 2013

Bruxelles
16 avis sur les attractions
“Une vraie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ce circuit en jeep d'environ une heure est un vrai régal pour la vue. Les paysages sont extraordinaires et les explications du guide (seulement en Italien et en Anglais) sont un véritable support intellectuel. Les carrières sont remarquables et vous en sortez "aveuglé" par la la blancheur du marbre de Carrare.
Cette excursion est vraiment à recommander et est vraiment très raisonnable (10 euros par personne).

Visité en mai 2013
Blonay, Vaud, Switzerland
“une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Mes amis et moi, furent totalement ravis de cette remarquable visite. J y étais déjà allé mais jamais en 4/4 et nous fumes ébahis par ce que nous avons vu du haut de ces carrières et surtout les chemis caillouteux pour y arriver. Tout était parfait, et notre guide Gabriele par ses connaissances nous a énormément appris sur le marbre et la manière de le travailler depuis la période des romains. Je ne peux que recommander cette visite en 4/4(jeep).
Encore merci et je me réjouis d y revenir.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Carrara Marble Quarries tours ont aussi consulté

Carrara, Province of Massa Carrara

Vous connaissez Carrara Marble Quarries tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carrara Marble Quarries tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.