“Très bonne nuit proche de l'Etna” 4 5 étoiles

La Rena Rossa B&B
Luigi Capuana 6 A, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie   |
Classé n°6 sur 26 chambres d'hôtes à Nicolosi
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne nuit proche de l'Etna”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Belle chambre avec tout le confort nécessaire, accueil sympa.
Petit déjeuner suffisant et très bon.

Propose des réductions pour l'excursion à l'Etna !!

Malgré notre arrivée en début de soirée sans réservation, nous avons été très bien accueilli. Beaucoup de restaurants sont à proximité, 5 à 15min à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 2 jours à Nicolosi pour terminer notre voyage en Sicile.
Le B&B est situé dans une villa du petit village tranquille de Nicolosi. Les propriétaires habitent la maison juste à côté.
Jolie chambre, propre et au calme.
Le propriétaire était vraiment adorable, il est venu nous chercher en voiture à notre arrivée dans le village, il nous a conseillé de trés bons restaurants à Nocolosi...et nous a rendu un grand service, car nous devions prendre notre avion le 15/08 à l'aéroport de Catane, or c'était un jour férié aussi en Italie... donc pas de bus !!! Il nous a donc ramené le matin à l'aéroport, qui est quand même à une bonne 1/2H de Nicolosi ! Un grand merci !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons été très satisfait de notre passage à la Rena Rossa, très bon accueil et villa en parfait état. Très bon point de chute pour visiter l'Etna.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Situé au calme dans la ville de NICOLOSI, ce joli B&B est agréable et c'est aussi le point de départ vers de nombreuses visites.
Les hôtes y sont très accueillants et disponibles pour vous prodiguer d'excellents conseils et servir de très bons petits déjeuners avec des produits locaux .
Nous avons beaucoup apprécié cette maison et son jardin . Nous reviendrons...

Encore merci à cette famille si accueillante. Francis et Martine de NORMANDIE

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Après un séjour passé à "la Rena Rossa", je tenais à faire part de ma satisfaction et dire un grand merci à l'accueil que l'on ma réservé.
Le lieu est tout simplement magique... sans exagération ! Le décor y est authentique, le cadre exceptionnel (des paysages somptueux, de nombreuses choses à faire à proximité...) et l'hospitalité italienne admirable. Ce cocktail a rendu mes vacances inoubliables !!
Quoi de mieux pour sortir un peu du train train habituel, que de s'isoler (tout en partageant de bons moments avec les habitants) sur une île... ça fait rêver !!

La "Rena Rossa" m'a accueilli à bras ouvert, la gentillesse des propriétaires, les super rencontres que j'ai pu faire grâce à eux ; c'est avec des images et des souvenirs pleins la tête que je suis rentrée en France, légèrement nostalgique...

Si vous aussi, chers français, vous souhaitez passer de super vacances, dans un environnement dépaysant et au sein d'une chambre d'hôte digne de ce nom, où l'harmonie des couleurs, la propreté et la tranquillité du lieu (entre autre) sont de mises ; alors je vous invite vraiment à venir séjourner ici !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Rena Rossa B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rena Rossa B&B

Adresse : Luigi Capuana 6 A, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°6 sur 26 chambres d'hôtes à Nicolosi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rena Rossa B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rena Rossa B&B Nicolosi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rena Rossa B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.