“Genial ! on adoré !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“Genial ! on adoré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons adoré ce B&B au point que nous y sommes restés une nuit de plus !
Cettina et son mari sont aux petits soins et très gentils.
Les chambres sont grandes et très propres.
Le petit déjeuner est divin et très copieux. Nous avons pu gouter d'excellentes pâtisseries à la pistache, de la bonne charcuterie... Cettina est une cuisinière hors pair !
Très bien placé pour escalader l'Etna
Allez-y sans aucune hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

On a occupé pour 2 nuits la chambre Aci e Galatea avec coin cuisine et climatisation. A notre arrivée, Cettina, avec le sourire, nous a remis de la documentation sur l'Etna. A 20mn du parking du téléphérique, situation idéale pour l'inscription avant 10h pour la grande excursion aux cratères centraux. Quartier calme. Entrée privative sur la rue. Propreté irréprochable.
Un petit déjeuner copieux et savoureux, avec croissants pistaches, confitures et gâteaux maisons inoubliables et jus de fruits frais qui vous donnent l'énergie nécessaire pour s'attaquer à l'Etna.

De grosses difficultés à contacter les propriétaires pour communiquer notre heure d'arrivée. Aucune réponse à nos mails.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Quel bonheur d'être accueilli par Cettina et sa fille après des heures de route par une délicieuse boisson rafraichissante aux amandes. Quel bonheur d'avoir obtenu rapidement une réservation à la pizzeria du village alors que des foules de gens attendent ! merci encore d'avoir si bien organisé notre court passage à Nicolosi, j'aurais tant aimé connaitre la ville avant d'aller gravir l'Etna....
Qualité des chambres qui sont bien décorée, quelle gentillesse notre hôte prend le temps de partager un moment de nos vies, et nous a concocté un petit déjeuner qui nous donne de l'énergie pour gravir et voir déplacer des montagne, je m'en rapellerai longtemps, qui sais sans doute j'aimerai y retourner en hiver !!!!

Merci à l'équipe et allez y les yeux fermés, nous avions envie de pleurer quand nous nous sommes dit au revoir :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ne passez pas par Nicolosi sans vous arrêter au polifemo Etna!
Nous avons été accueillis très chaleureusement par Cettina! Petit rafraîchissement au lait d'amande à l'arrivée, réservation "VIP" à la pizzeria du coin qui est bondée tous les soirs et qui vaut vraiment le détour. Petit déjeuner copieux et varié.
Accueil merveilleux et chambres très agréables.
Vraiment rien à redire sur ce B&B placé idéalement pour l’ascension de l'Etna au petit matin.
Adresse à conserver précieusement.

Astuce pour la chambre : partis à 6, nous avons eu 2 chambres équivalentes et spacieuses, pouvant chacune accueillir 4 person...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Il Polifemo Etna B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Polifemo Etna B&B

Adresse: Via Dante Alighieri 19, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
N° 3 sur 29 chambres d'hôtes à Nicolosi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Polifemo Etna B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Polifemo Etna B&B Nicolosi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Polifemo Etna B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.