“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Nicolosi
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Sans doute la chambre la plus agréable dans laquelle nous ayons séjourné, spacieuse, douillette et confortable, avec vue sur l'etna devant et terrasse derrière. La grande gentillesse, la disponibilité et l'accueil de Maria (en français en plus) et Salvio. Le petit déjeuner maison absolument excellent, avec des produits locaux (charcuterie maison !).Séjour parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce délicieux B&B, chez Maria et Silvio. Nous avons découvert une grande suite mansardée avec une très belle salle de douche, spacieuse et bien équipée avec des produits de courtoisie. C'est joli. De beaux espaces de rangement, une vue sur l'Etna où nous avons eu le plaisir d'observer des explosions nocturnes.
L'espace de petit-déjeuner est lui aussi très agréable, le café nous a été proposé dès notre arrivée avec d'excellents petits gâteaux, le petit-déjeuner est copieux, varié et de très bonne qualité. Un petit bémol pour le jus de fruit toutefois.
Les conseils, les explications de Maria sur l'Etna, tout était vraiment très agréable et j'oubliais les cloches et carillons dans ce village de montagne. De vraies vacances.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles sont toutes très agréables. Allez-y sans hésitation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Deux nuits passées en Aout afin d'effectuer l'ascension de L'Etna.Excellent choix, accueil chaleureux de Maria ,de bons conseils pour l'excursion , les restaurants ! Parking facile après avoir eu quelques difficultés avec le GPS et de nouveaux sens interdits! Chambre supérieure très agréable ,vaste , superbe design ,salle de bain avec fenêtre et baignoire à remous. Ne pas manquer les petits déjeuners copieux varies avec de sublimes croissants à la pistache, fruits frais charcuterie, gâteau fait par le mari, etc....!
Adresse vivement recommandée (sauf si mobilité réduite ,pas d'ascenseur, plusieurs étages à monter)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil excellent, gentillesse des propriétaires Maria et Silvio, très attentionnés pour leurs clients. Ils donnent des explications détaillées sur les différentes excursions possibles pour l'Etna, ainsi que des réductions pour les restaurants de Nicolosi et le téléphérique pour monter à l'Etna.
Chambres magnifique état neuf. Nous avions la familiale. Il s'agit d'un véritable deux pièces de toute beauté. Avec d'un côté une vue magnifique sur l'Etna et de l'autre sur la mer quand le temps est dégagé. Confort exceptionnel. Chambre avec 1 grand lit, plafond mansardé très joli, TV. Grand salon avec canapé et un lit simple et une autre TV.
Très belle salle d'eau très grande, avec un joli carrelage, des matériaux neufs, des équipements sanitaires modernes et fonctionnels. Très belle douche italienne et des produits de toilette fournis.
Appartement d'une très grande propreté.
Situation exceptionnelle pour ceux qui veulent faire l'Etna, ou bien qui apprécient la tranquillité d'une petite ville sicilienne vivante et pleine de charme.
Emplacement stratégique à 2 pas de la grande place de Nicolosi très animée, avec commerces, glaciers, bars etc...
Stationnement devant la maison des propriétaires.
Petit déjeuner très copieux, et excellents produits servis dans une très belle salle de la maison, claire, moderne, très agréablement agencée et décorée.
Rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La Casa del poeta est un lieu exceptionnel aux pieds de l'Etna, après une soirée miteuse à Syracuse nous sommes arrivés à la Casa del poeta et nous avons été accueillis avec une grande simplicité et générosité. La chambre familiale est grande et donne sur une petite terrasse avec vue sur la mer mais aussi de la chambre nous avions la vue sur l'Etna. L'hôtesse est extra et ses conseils sont très précieux. Très calme et idéal pour rayonner, ce bed and breakfast est à recommander en couple ou en famille comme nous. Les petits déjeuners sont justes énormes.

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller en toute confiance
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
THUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

B &B très confortable , chambres très spacieuses et de très bon goût.
Bon rangement , belle salle de bains, kit de rasage et idem brosse à dents et dentifrice
Maria pense à tout.
Son accueil fut des plus courtois , elle nous a même montré plusieurs chambres en nous laissant le choix..............

Elle parle parfaitement anglais ,nous a donné beaucoup d'informations et des bons de réduction pour restaurants et ascencion Etna.

Le petit déjeuner est pantagruélique et très savoureux ,fruits frais :fraises ,ananas , melon
Diverses charcuteries et fromages ,œufs , croissants pistache ,divers biscuits et gâteaux , confitures et miel bio
expresso cappucino
Nous a laissé préparer notre pique nique pour l'Etna.

A vivement recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce Bed and Breakfast est situé au pied de l'Etna, dans une ville plutôt sympa avec pas mal de restaurants.
La jeune propriétaire nous a offert des collations dès notre arrivée, après une randonnée sur l'Etna, ça fait du bien. Ses conseils pour les restaurants nous été précieux car nous n'avons pas été déçus.
La chambre est grande, très propre et le bain à remous relaxant...
Un côté de la chambre offre une vue sur le volcan, au réveil, ça fait son effet.
L'unique avis "non positif" est le manque d'indications dans la ville pour trouver l'hôtel, si vous possédez un GPS il n'y aura pas de souci.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The House of the Poet Etna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The House of the Poet Etna

Adresse : Adua, 25 | Via Trappeto,3, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Nicolosi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The House of the Poet Etna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The House Of The Poet Etna Nicolosi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House of the Poet Etna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.