“excellent accueil ... un B&B ou il fait bon passer quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Giara

B&B La Giara a été ajouté à vos Favoris
B&B La Giara
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie   |
“excellent accueil ... un B&B ou il fait bon passer quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Ce B&B familial - dans la zone résidentielle de Nicolosi, mais à 2 pas de pizzerias et restaurants, est une adresse très conviviale. Patrizia et sa tante font tout pour vous faire sentir chez vous..petits déjeuners copieux servis et délicieux dans leur cuisine colorée, conseils avisés pour excursions, restaurants ou tout autre question à résoudre.. Chambres lumineuses et spacieuses, certaines avec Salles d'eau privées intérieures ou extérieures..Ce B&B est le lieu idéal pour passer quelques jours à visiter l'Est de la Sicile. Idéalement situé, il permet un accès très facile à l'Etna et proche de l'autoroute, Taormine et Syracuse sont à une heure de route. Une très belle adresse, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vieille-Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Choisissez la chambre orange avec balcon
Bon petit déjeuner, accueil sympa
Un peu cher mais idéal pour se ressourcer et pour rayonner

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

De ce magnifique B&B on peut visiter les environs. Tres bien tenu,
Vous y recevrez de précieux conseils pour planifier vos activités.
Que ce soit pour se rendre manger au bord de l'eau ou pour grimper l'Etna, la proprio vous réferera tjs la meilleure adresse.
chambres tres belles et sdb indépendante privées.
déjeuner variés et généreux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Comme voilà un coin de paradis au pied d'un volcan si actif.
Nous sommes enchantés de notre séjour à Nicolosi à La Giara avec Ciccio et Patrizzia.
Toujours sur la brèche, Patrizzia nous à couvé de ses conseils et informations de découvertes de la région. Nous avons été accueillis comme dans une famille par ce couple chaleureux et gentil, avec des enfants adorables.
Le B&B est tout simplement magnifiques et est bien placé pour la découverte du feu de l'Etna et du grand bleu de Taormina.

Un grand merci à vous deux pour cet accueil inoubliable, et notre "incrédible" rencontre avec Francesco qui je l'espère restera toujours aussi magnifiquement heureux de vivre et de rire.

Don't forget : "Roberto,.. mio palmo" à Tormina http://www.kaakook.fr/citation-2564
avec la cinqueciento http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_Cinquecento

Mille baisers de Paris à vous tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

accueil chaleureux, assistance au voyage, conseils, de la part de Patricia et Francesco.
tenue impeccable de la maison, belle dimension des chambres.
nous ne devions que passer une nuit, nous avons prolongé notre séjour.
Excellent point de départ (ou d'arrivée) d'une belle marche sur les flancs de l'Etna.
Sans oublier la réduction de 20 % pour le téléphérique et la jeep dans l'ascencion du volcan.
On en repart en ayant l'impression de quitter des amis.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le couple proprietaire de ce B&B nous a réservé un accueil professionnel et chalereux. Un parking est à disposition, le décor et le confort sont excellents. Le petit dejeuner est rafiné et excellent avec des petits détails très agréables. De nombreux conseils nous ont permis d'organiser facilement notre rando à l'Etna.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

De belle chambre, haute en couleur, un accueil très chaleureux, pleins de bons conseils et de réductions pour les visites et restaurants alentours (ETNA, pizzeria Antichi Proverbi). Chambre spacieuse avec terrasse, salle de bain agréable. Cuisine à disposition. Internet. Tarif raisonnable pour la Sicile. La meilleur adresse en terme de rapport qualité/prix de notre séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Giara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Giara

Adresse: Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 4 sur 29 chambres d'hôtes à Nicolosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B La Giara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Giara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Giara Nicolosi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Giara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.