“Merci Patricia” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Giara

B&B La Giara a été ajouté à vos Favoris
B&B La Giara
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Nicolosi
Beauvais, France
“Merci Patricia”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent accueil et judicieux conseils pour notre séjour en Sicile.
C'est sûr, si on veut aller en haut de l'Etna, il faut passer par chez
Patricia: pour ses discussions et son franc parler, sans oublier le
super petit déjeûner...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Géraldine de Lyon, 3 jours en famille avec 2 enfants (11 et 14 ans)

3 jours magnifiques au pied de l'Etna.
Si vous rêvez d'un petit nid douillé, de petits déjeuners copieux aux saveurs authentiques.
C'est l'adresse idéale!.
Patrizia et sa famille vous accueilleront avec chaleur dans leur B & B La Giara.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les petites attentions quotidiennes et les bons conseils de l'hotesse sont les petits plus qui rendent le séjour très, très agréable.
Nous avons été conquis!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

La Giara, le paradis à NICOLOSI, nous venons entre amis d'y passer 3 jours les 18, 19, 20 Septembre pour nous rendre sur l'Etna qui est relativement proche.
Tout commence par un accueil souriant, en Français, nous mettant à l'aise. Ce B & B est très bien placé, les chambres spacieuses, tout est parfait il n'y à donc rien à dire sinon que des éloges.
Ici, c'est le sourire, le professionnalisme, les conseils avisés et les recommandations (tel que l'adresse de ce restaurant l'ANIMA communiquée par Patrizia qui nous conseille de nous recommander d'elle si bien que nous avons un accueil comme à "la giara" ou nous sommes conseillés et largement servis pour un prix raisonnable. "La Giara" c'est aussi un petit déjeuner plus que copieux, rien à voir avec une colazione là c'est diversifié, gouteux, à volonté,
et cuisiné. Oui ce B & B est à conseiller et c'est pour cette raison que nous y reviendrons..

Jacques & Liliane BOBET 85100 LES SABLES D'OLONNE - Alain et Jacqueline DURET
33000 BORDEAUX

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Jean-Pierre de France.
Si vous venez en Sicile, il faut voir l'Etna. Le meilleur endroit pour poser vos bagages est à Nicolosi, porte du volcan, au B&B La Giara. Vous y trouverez des chambres et un appartement très confortables et très propres. Aux petits déjeuners, très copieux et diversifiés, vous serez "chouchoutés" par La Tante de la propriètaire et gérante, Patrizia. Vous gouterez les gâteaux et préparations locales faits par Patrizia. En plus d'être bonne cuisinière, celle-ci vous donnera d'excellents "filons" pour profiter un maximun de votre séjour, balades, restaurants, visites ...... Elle est très attentionnée et toujours disposée à vous rendre service.
Donc à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

En tout cas merci à Patrizia et à son mari de cet accueil très très sympathique et d'une grande gentillesse et de très bon conseil près à se plier en 4 pour vous ;-) l'endroit est très beau, de très belles chambres spacieuse et sans oublier le bon petit déjeuner fait avec amour avec les gâteaux maison en tout cas merci beaucoup et je le recommande vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Que dire de plus sur cet accueil sympathique chaleureux et de bons conseils qui n'a déjà été dit! Nous y avons passé 3 jours pour découvrir l'Etna. Dans ce B&B nous y avons trouvé conseils en français prévenance et chaleur.. Patrizia et bien? égale aux autres commentaires et je lui rajoute un ++!! tout est vrai en elle, Incroyable elle nous a fait différentes réservations pour la suite de notre voyage et nous n'oublions pas Lilie qui ne manque pas de nous régaler de tout. La devise de ce B&B pourrait être, comme nous a dit Patrizia en arrivant : "ici vous êtes chez vous" et c'est vrai! Un + encore..une pizzéria en face du B&B qui est à la hauteur des sommets oui oui difficile de finir les parts gargantuesques. N'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçus et puis petit clin d’œil également à Angelo le cabri/amoureux d'une autre vue sur l'Etna tout aussi étonnante! Nous espérons y retourner bientôt....
quelle chance ils ont là bas d'avoir l'Etna et Patrizia! Bizz Bernardo du 74

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Oui c'est top ,chez Patrizia !!
Nous étions 8, pour 6 nuits.Ce n'est pas seulement des 4 chambres dont nous avons disposé, mais de tout son appartement.Secondé par la tante Liliana la maison est très bien tenu .Les petits déjeuners très copieux ,sucré ou salé tout est fait maison !
Patrizia nous a conseillé des restaurants,glaciers,plages....elle connaît la sicile par coeur.
Nicolosi est un bon point de chute pour visiter la côte est.
Un bon très choix ce B&B . Prenez contacte par téléphone et vous serez charmé par sa voix car elle parle aussi le français!
Merci et grazie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B La Giara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Giara

Adresse: Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Nicolosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B La Giara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Giara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Giara Nicolosi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Giara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.