“le top de la chambre d'hote” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Giara

B&B La Giara a été ajouté à vos Favoris
B&B La Giara
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Nicolosi
léognan
“le top de la chambre d'hote”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

on y est comme à la maison dans cette jolie demeure familiale , très belle chambre ( nous avions la chambre orange) qui donne sur une terrasse avec un beau point de vue (quartier résidentiel) . Excellent accueil de patrizzia et de tatie lili , nous avons été très sensible à leur gentillesse , leur spontanéité , leur dévouement et leurs précieux conseils sans oublier le mari de patrizzia . adresse incontournable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est la seconde fois dans cette agréable maison tenue admirablement par Patrizzia et la Tata On s'y sent comme à la maison, la bonne humeur et la joie de vivre que dégage cet endroit fait le plus grand bien.
Et que dire de la ballade sur l'Etna avec Angelo, personnage passionnant, passionné et adorable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

de jolis chambres, très calme, un accueil chaleureux et de très bons conseils délivrés en français par Patrizia, la propriétaire. Pour couronner le tout des petits déjeuners dignes des meileurs hôtels avec des produits fraits et fait maison. vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre "orange" propre, grande, salle de bains privée. Bonne literie, parking privé mais il y a de la place dans la rue.
Patrizia est sa tante Liliana sont très sympathiques. Patrizia est polyglotte dont le français, et a de très bons conseils touristiques (Etna et autres points de Sicile). Parlez lui de Camilleri et Montalbano et elle devient dithyrambique.
Liliana parle un peu français et est aux petits soins pour nous le soir et au petit déjeuner. Très marrante lorsqu'elle a partagé avec nous la bouteille que j'ai ouverte pour mon anniversaire. :)

Le moins ;pas facile à trouver, le GPS nous ayant emmené en pleine campagne. Si j'ai bien compris il faut indiquer Vialle et non via dans l'adresse.
Eviter le restaurant Amina que Patrizia ne manquera pas de vous conseiller, personnel pas sympa le soir où nous y étions, pas de présentation de menu, pas d'indication de prix, il a fallu réclamer. Pas bon marché.

Sans hésiter il faut passer chez elles avant de faire l'Etna.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent accueil et judicieux conseils pour notre séjour en Sicile.
C'est sûr, si on veut aller en haut de l'Etna, il faut passer par chez
Patricia: pour ses discussions et son franc parler, sans oublier le
super petit déjeûner...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Géraldine de Lyon, 3 jours en famille avec 2 enfants (11 et 14 ans)

3 jours magnifiques au pied de l'Etna.
Si vous rêvez d'un petit nid douillé, de petits déjeuners copieux aux saveurs authentiques.
C'est l'adresse idéale!.
Patrizia et sa famille vous accueilleront avec chaleur dans leur B & B La Giara.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les petites attentions quotidiennes et les bons conseils de l'hotesse sont les petits plus qui rendent le séjour très, très agréable.
Nous avons été conquis!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

La Giara, le paradis à NICOLOSI, nous venons entre amis d'y passer 3 jours les 18, 19, 20 Septembre pour nous rendre sur l'Etna qui est relativement proche.
Tout commence par un accueil souriant, en Français, nous mettant à l'aise. Ce B & B est très bien placé, les chambres spacieuses, tout est parfait il n'y à donc rien à dire sinon que des éloges.
Ici, c'est le sourire, le professionnalisme, les conseils avisés et les recommandations (tel que l'adresse de ce restaurant l'ANIMA communiquée par Patrizia qui nous conseille de nous recommander d'elle si bien que nous avons un accueil comme à "la giara" ou nous sommes conseillés et largement servis pour un prix raisonnable. "La Giara" c'est aussi un petit déjeuner plus que copieux, rien à voir avec une colazione là c'est diversifié, gouteux, à volonté,
et cuisiné. Oui ce B & B est à conseiller et c'est pour cette raison que nous y reviendrons..

Jacques & Liliane BOBET 85100 LES SABLES D'OLONNE - Alain et Jacqueline DURET
33000 BORDEAUX

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B La Giara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Giara

Adresse: Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Nicolosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B La Giara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Giara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Giara Nicolosi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Giara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.