“B&B de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Alfio Tomaselli

B&B Alfio Tomaselli a été ajouté à vos Favoris
B&B Alfio Tomaselli
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Giovanni Verga, 39, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Nicolosi
“B&B de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes restés restés 3 jours dans ce B&B, avec une chambre de 4 personnes et une chambre de 2 personnes. L'ensemble est très propre,et en très bon état. Petit déjeuner copieux et à volonté, possibilité d'utiliser la cuisine pour ses propres repas. les propriétaires sont très accueillants, même s'ils ne parlent que l'italien, toujours très dévoués, et promoteurs de leur région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits en Août. (75€/2pers.)Les chambres sont sur un étage, on avait réservé la bleue, elle est sur l'arrière de la maison : calme, propre. On a dormi sans clim. et fenêtre ouverte. Le B et B est très bien situé : au pied de l'etna et à 5 min. à pied du centre village qui est bien agréable. On peut garer facilement la voiture devant la maison.
Me Tomaselli est vraiment gentille et sert un très bon et copieux déjeuner : salé ou/et sucré. On est réveillé par l'odeur du café (la grasse mat.est un peu difficile à faire!). Elle se met en quatre pour ses hôtes. Dommage que la maison n'est pas un petit jardinet pour se relaxer en extérieur. En plus, une réduction de 20% est offert pour l'ascension de l'etna. une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Le 13/09/2008 notre voiture de location a été endommagée par un violent orage de grêle et Allfio et Pina Tomaselli nous ont spontanément et largement aidé pour compenser notre italien un peu léger pour prévenir notre loueur de voiture par téléphone. D'autre part, nous avons bien apprécié le calme et la bonne tenue de leur B & B ainsi que le petit déjeuner bon et copieux ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les B & B où nous avons fait étape au cours de ce voyage de 10 jours en Sicile. Merci à tous les deux.
Josée et Bernard CINQUIN.

• a aimé — gentillesse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Au pied de l'Etna ce B&B est exceptionnel à la fois par son emplacement mais aussi par la gentillesse et la qualité de l'accueil des propriétaires... de plus vous obtiendrez 10% de remise sur le billet de funiculaire vous permettant de monter à l'Etna... A recommander

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez B&B Alfio Tomaselli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Alfio Tomaselli

Adresse: Via Giovanni Verga, 39, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Nicolosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Alfio Tomaselli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Venere, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Alfio Tomaselli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Alfio Tomaselli Nicolosi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Alfio Tomaselli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.