“Très bel hôtel au pied de l'Etna” 5 5 étoiles
Avis sur Shalai Resort

Shalai Resort a été ajouté à vos Favoris
Shalai Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Marconi, 25, 95015 Linguaglossa, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Linguaglossa
“Très bel hôtel au pied de l'Etna”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un superbe hôtel très design à 15 min des plages et au pied de l'Etna.
Les chambres sont superbes, le personnel charmant.
L'hôtel est intimiste avec peu de chambre mais il est très beau avec un salon de massage (non testé)
On a vraiment aimé.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 2 merveilleuses soirées au Shalai ressort: au programme sauna, hamman, jaccuzzi et massages relax sur lit à eau. La chambre était magnifique, simplicité , peinture original toutes sont dotées d'une terrasse . Personnel charmant, attentif, côsta del vitello à partager lors du dîner, petit déj copieux avant d aller randonner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ALSACE, FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Le cadre est joli, mais l'équipe laisse à désirer, personne ne parle français, si vous ne parlez pas l'anglais, difficile de vous faire comprendre.
Beaucoup d'attente à l'accueil avant qu'un salarié dandy ne s'intéresse à vous.

Ce qui nous avait attiré c'était le côté détente avec le SPA...
2h au SPA comprenant accès aux bains à bulles, sauna et hammam avec massage pr 2 : 130€. C'est convenable sauf que le hammam ne fonctionnait pas et que le massage qui devait durer 1h par personne, a duré moins de 40min pr moi, mais bien 1h pr mon conjoint. Une masseuse pas très professionnelle qui cherche surtout à se caser.
Je vous déconseille le restaurant, ce ne sont pas des produits frais, ça ressemble plus à des plats congelés puis réchauffer, s'est loin d'être à la hauteur de la belle architecture du lieu.
Le bâtiment est ancien mais très bien rénové, décoration intérieure très moderne, c'est chic...mais il y a un hic.
Au moment de payer la VISA ou la Mastercard ne passaient pas, nous avons du aller au distributeur le plus proche (qui n'était pas si proche que ça d'ailleurs). Pas de facture, drôle de coïncidence non ?
Pour nous c'est une mauvaise expérience. Déception totale.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shalai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shalai Resort

Adresse: Via Marconi, 25, 95015 Linguaglossa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Linguaglossa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Linguaglossa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shalai Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shalai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shalai Resort Linguaglossa, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shalai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.