“Sur la bonne pente” 4 5 étoiles
Avis sur Il Nido dell'Etna

Il Nido dell'Etna a été ajouté à vos Favoris
Il Nido dell'Etna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Matteotti (angolo via Livatino), 95015 Linguaglossa, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Sur la bonne pente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Personnel acceuillant et competent.Les chambres sont tres correctes et tres propres.A un jet de pierre du volcan ,si l'on peut dire.L'hotel est tres bien entretenu et la salle de bain tres fonctionnelle.Si j'ai un conseil a donner,c'est de manger au restaurant de l'hotel,c'est exellent ,y compris le petit dejeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
valentina14, Amministratore Unico de Il Nido dell'Etna, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012

c'est un plaisir savoir que vous avez fait une bonne vacances chez nous et
nous vous remercions sincèrement pour nous avoir bien présentés en ligne.

A bientôt!
Luigi Cordio

Garches 92
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Après avoir découvert cet hotel a son ouverture il y a quelques années, nous y sommes retournés et nous avons découvert cette fois le restaurant qui est Ex-ce-llent! Pourtant nous avons l'habitude de manger en Italie et de demander aux locaux où manger de bonnes pâtes et nous sommes rarement déus dans ce pays et encore moins en Sicile...mais là...la chef est une mamie (demandez à lui dire bonjour elle se cache dans les cuisines) et la cuisine est d'une finesse à un rapport qualité prix imbattable!
L'hôtel est toujours aussi bien, bonne base pour allre sur les pentes de l'Etna.
En plus le directeur, Luigi, nous a organisé un package golf avec parcours Il picciolo à 5mn et parcours Donnafugata où a eu lieu l'open de Sicile.
Il est rare de trouver des hôtels où on se sente aussi bien!
on se languit d'y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valentina14, Amministatore unico de Il Nido dell'Etna, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
c'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et découvert ce que vous pensez à propos de l'hôtel.
Nous vous remercions sincèrement pour nous avoir choisi encore une fois et ...
nous vous attendons l'année prochaine.
A bientôt!
Luigi Cordio
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel très agréable à proximité de l'Etna - moins de 20kms de Piana Provenzano.
Chambre avec petit balcon donnant sur l'Etna bien décoré au design moderne et d'une propreté impeccable. Très beau mobilier design et belle SDB moderne très bien équipée. Insonorisation pas toujours au top à cause des parquets au dessus de notre chambre + climatisation un peu bruyante. Personnel très sympathique et avenant , plein de bons conseils notamment pour les bons restaurants. Petit déjeuner de qualité, copieux avec tous les produits locaux dans un cadre très calme et sympathique. Hôtel à recommander à tout prix pour ses prestations, ses équipements, son style "design" et son personnel. La ville de Lingiuaglossa située au pied de l'Etna n'est pas très animée mais reposante après ballades et randos autour de l'Etna. L'hôtel Nido dell'Etna mérite bien 4,5 / 5.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je pensais avoir trouvé un hotel sympa pour cette étape prés de l'Etna et j'ai été vraiment déçu par la prestation, certes l'hotel est récent mais un laissez allez dans l'entretiens des chambres obscurcisse considérablement le tableau:
- La chambre est petite et la climatisation (mono-bloc) est très bruyante la tapisserie de ma chambre commencé à se décollé ...
- La salle de bain montre des signes de fatigue avec des joints moisi et un plafond qui fendille
- Le petit déjeuné buffet est standard sans plus (boisson, pain, 1 viennoiserie)
- Le repas n'est pas d'un excellent rapport qualité prix car il y a de très bon restaurant dans le coin et dans la même gamme de prix
- Le côté commercial est déroutant ... l'hotel est vide mais il n'est pas possible de disposer d'une chambre avec vue sur l'Etna, je sais bien que les gestes commerciaux ne sont pas une obligation mais je doute que cela ne lui aurais coûté vraiment plus cher...
Bref grosse déception, dommage car les commentaires faisait bonne impression

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Accueil très chaleureux et multilingue
Restaurant moderne, petit déjeuner buffet très bien

Chambres grandes et ultra propres
Wifi gratuit dans le hall et point d'accès internet dans le hall

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Dans une rue calme, bel hôtel, belle chambre, salle à manger élégante, bonne cuisine, service prévenant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel bien situé sur la route de l'Etna, très fonctionnel, et bien aménagé.
Accueil agréable, par un personnel attentif et professionnel.
Les chambres sont très correctes.
Excellent restaurant dans l'hotel, avec un bon choix de vins de la région de l'Etna.
Une bonne étape

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Nido dell'Etna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Nido dell'Etna

Adresse: Via G. Matteotti (angolo via Livatino), 95015 Linguaglossa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Linguaglossa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Linguaglossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Nido dell'Etna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Nido dell'Etna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Nido Dell'Etna Linguaglossa, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nido dell'Etna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.