“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cofortel

Hôtel Le Cofortel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Cofortel
2.5 sur 5 Hôtel   |   6500 Wilfrid-Hamel, L'Ancienne-Lorette, Québec G2E 2J1, Canada   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à L'Ancienne-Lorette
Sherbrooke, Canada
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés une courte nuit à l'hôtel Cofortel de L'Ancienne Lorette près de Québec. Il est très moderne, le design est joli, les chambres sont très propres et le lit confortable. Il était mentionné que nous aurions un lit Queen, nous en avons eu un plus grand. Le petit-déjeuner commence dès 5 h, pour les lève-tôt.
La ville de Québec est facilement accessible en voiture. Entre 15 et 20 minutes.
Rien à dire, très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre super confortable très moderne avec salle de bain très design. Aucun tapis dans la chambre, donc plus de propret. Accès direct à la voiture stationnée devant la chambre. Malheureusement pour ce qui est du déjeuner, la conception en est a revoir. File d'attente pour avoir accès au buffet qui est vraiment minimaliste au plus haut point, pas de jus, pas de fromage, pas de protéines (excepté beurrre d'arachide), pas de fruit (excepté des demis tranches d'oranges), du café pas très bon, du pain et des muffins et des confitures! Ah oui il y a une grande grille pour faire griller son pain. En conclusion j' y retournerai certainement pour le prix et la qualité de la chambre mais pas pour leur déjeuner, j'irai chez McDo à côté.

Astuce pour la chambre : Allez déjeuner ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

un hôtel que je visite depuis 7 ans pour le travail, au mois d'avril/mai il y a eu des rénovations majeurs et c'est très très beaux et neuf au complet, il y a un peu de bruit que l'on entend des autres chambres mais c'est comparable aux hôtels 4* qualité/prix (Go)...

• Séjour du juillet 2013
nemours
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel.
Il semble avoir été rénové il y a peu de temps.
Les chambres sont très belles et spacieuses.
Un seul bémol le bruit, un effort doit être fait pour l'insonorisation.
Dommage qu'il soit trop éloigné du centre ville de Quebec.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Aucune insonorisation. Ni entre les étages, ni les fenêtres. rien n'est insonorisé. J'entendais le voisin ronfler et tout ce qui se passait dans le stationnement. Sinon, très propre, beau, emplacement près des services et personnel gentil.

• Séjour du juin 2013
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai séjourné à cet hôtel l'été dernier et le 8 juin dernier. Pourtant on ne dirait vraiment pas que j'ai été au même hôtel! Tout a été refait et le prix reste très correct. La salle de bain est très luxueuse et a une grande douche. Les chambres très belles et surtout sans tapis. Le déjeuner inclus est très correct; plusieurs pains aromatisés ou non, muffins, orange, etc. J'étais contente de voir qu'ils ont gardé le grill. Je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix du secteur, je le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gaspé
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au confortel avant et au retour de notre voyage dans le sud. Le personnel est courtois et attentionné. Il y a un service de taxi devant et la réception est ouverte toute la nuit pour nous accueillir à n,importe quelle heure. Le service séjourne et voler permet de laisser l,auto toute la semaine pour environ 20$. Ce n,est pas le grand luxe, mais c,est correct et pratique.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hôtel Le Cofortel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Cofortel

Adresse : 6500 Wilfrid-Hamel, L'Ancienne-Lorette, Québec G2E 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > L'Ancienne-Lorette
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à L'Ancienne-Lorette
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Le Cofortel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cofortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Cofortel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cofortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.