“Quelle déception” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Les Eglantiers

Auberge Les Eglantiers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-aux-Coudres
Auberge Les Eglantiers
Auberge Les Eglantiers a été ajouté à vos Favoris
82, Chemin de la baleine, Québec G0A 2A0, Canada   |
Greenfield park, Québec
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

J'ai appelé une première fois à cette auberge le 30 juin 2010 pour réserver une chambre vers 10:30 am. J'ai eu les informations nécessaires (prix, services etc.) pour la chambre et avisé la personne à qui j'ai parlé que j'allais rappeler 15 minutes plus tard afin de confirmer ma réservation. (Afin d'en discuter avec ma conjointe)

15 minutes plus tard, j'ai appelé de nouveau et il n'y avait pas de réponse. J'ai appelé de nouveau 30 minutes plus tard et il n'y avait toujours pas de réponse, j'ai donc laissé un message. Je n'ai eu aucun retour pour cet appel. J'ai formulé une demande officielle par courriel en demandant de me confirmer la réservation et je n'ai pas eu de retour.

J'ai appelé de nouveau en après midi pour confirmer mais la personne (Une femme cette fois) n'avait pas l'agenda en main donc il était impossible pour elle de confirmer. Je lui ai demandé de prendre en considération le courriel que je lui ai envoyé ainsi que l'appel que j'avais fait pour réserver.

Le lendemain matin, je n'avais toujours pas de courriel de retour, ni d'appel. J'ai donc appelé de nouveau pour me faire dire que toutes les chambres étaient réservées... au moment ou j'ai expliqué que cette façon de faire m'avait déplue, on m'a raccroché au nez.... sans commentaires! À vous de juger!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons passé 2 nuits aux Eglantiers, en famille.
La chambre était très confortable avec une vue fantastique sur le Saint Laurent. L'accueil a été très chaleureux et que dire du petit déjeuner... succulant !
La meilleure adresse de notre circuit au Québec, vous ne le regrettrez pas !

• Séjour du juin 2008

Vous connaissez Auberge Les Eglantiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Eglantiers

Adresse: 82, Chemin de la baleine, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres
Parking gratuit
N° 1 sur 4 hôtels à L'Isle-aux-Coudres
Hotel Auberge Les Eglantiers Isle Aux Coudres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Eglantiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.