“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Gîte Le long détour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-aux-Coudres
Gîte Le long détour
Gîte Le long détour a été ajouté à vos Favoris
3101 Chemin des Coudriers, Québec G0A 2A0, Canada   |
Hunting, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le long détour on s'y sent chez nous! :-) Nous recommandons vivement pour le confort et propreté de la chambre, la très haute qualité des pdj et surtout la chaleur humaine du couple Marais. La maison est très charmante et extremement bien située!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
S896, Propriétaire de Gîte Le long détour, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci de votre commentaire. Sachez que nous gardons un très bon souvenir de votre passage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Louis Simard et Michelle Morais

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Des hôtes accueillants, une très grande chambre avec un lit king size, des déjeuners trois services de grande qualité avec une vue exceptionnelle sur LE fleuve ! Un gîte qui nous laisse un excellent souvenir.
Et surtout ne manquez pas les soupers proposés par Louis ! Ce n'est pas du dépannage, c'est de la gastronomie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
S896, Propriétaire de Gîte Le long détour, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Au plaisir.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

D'abord un accueil chaleureux de Louis et Michelle ... chambre studio au sous-sol ...belle et confortable ... pour le bruit de ventilation...on pouvait l'arrêter ... Déjeuner copieux et délicieux ...avec musique agréable ... Bons conseils de nos hôtes ... gens charmants ... Vue sur le fleuve avec des marsouins qui nagent au loin ... Balade à vélo agréable et pièce de théâtre Maestro vraiment amusante .... Le long séjour vous séduira ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
S896, Propriétaire de Gîte Le long détour, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans ce gîte récemment, hors saison, alors que tout ou presque était fermé. L'hôte a accepté gentiment de nous recevoir alors que nous n'avions pas réservé. Il a rapidement terminé de nettoyer la chambre. Les deux suites sont situées au sous-sol, ce qui ne nous a pas dérangés (sauf un bruit continu de ventilation). Très propres et spacieuses (avec un lit king et un petit salon-tv-frigo). Les plantes devant la fenêtre étaient taillées, nous avons donc bénéficié d'une superbe vue de la chambre, alors qu'en été, il faut sans doute monter dans le salon réservé aux invités pour voir le soleil se coucher... Quelle vue !! Note plus que positive pour le déjeuner qui est sans doute de loin le meilleur que j'ai mangé au Québec. 4 services, attentif aux allergies, décorations de fleurs... Ce qui ne gâche rien: la salle à manger sert aussi de lieu d'exposition pour la maîtresse de maison qui peint de fabuleux tableaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellent accueil dans ce gîte tenu par Michelle et Louis. La chambre (L'Automne), aménagée avec goût, propre, est de bonne taille avec une salle de bain privative. Le gîte offre une vue directe sur le Saint-Laurent. Le souper et le petit déjeuner étaient succulents, avec un choix de mets variés. Nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition de matériel pour notre bébé, la belle ambiance que nos hôtes nous avait préparée pour le souper et l'intéressante discussion après le repas. Enfin, on peut relever un sens certain du détail dans l’accueil et la préparation des mets. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
S896, Propriétaire de Gîte Le long détour, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir une prochaine fois chez nous.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons passé une nuit de couple. Les gens sont très sympathiques et attentionnés. Cet endroit est tranquile et confortable. La terrasse permet un agréable moment de détente avec une excellent vue sur le fleuve. Au matin nous avons eu droit à un copieux et très bon déjeuné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
S896, Propriétaire de Gîte Le long détour, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez-nous.
Voir également ces hébergements à L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
La Roche Pleureuse
N° 2 sur 6 à L'Isle-aux-Coudres
Motel L'Islet
Motel L'Islet
N° 1 sur 3 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Vous connaissez Gîte Le long détour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Le long détour

Adresse: 3101 Chemin des Coudriers, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à L'Isle-aux-Coudres
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Vous rêvez de détente et de sortir des griffes de la vie trépidante ? Vous rêvez de sortir de la routine et de vous faire gâter sans lever le petit doigt? Vous rêvez de contact avec la nature, de vous griser d'air pur, de humer l'air salin, d'entendre les bruits de la mer ? Vous rêvez de vacances ? Vous rêvez d'offrir un cadeau original à une personne chère? Au gîte Le long détour, les rêves deviennent réalité. Laissez-vous surprendre par la splendeur de la nature, le décor, les découvertes culinaires et l'hospitalité de vos hôtes. Une nuit, ce n'est pas assez... Plus de 2 nuits, c'est beaucoup mieux pour faire marée, profiter de l'accueil et de la chaleur de vos hôtes. Une histoire d'amour avec l'Isle-aux-Coudres vous attend ! Notre gite abrite aussi l'atelier-galerie de Michelle Morais, peintre-spatuliste. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Le long détour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.