“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Les Voitures d'Eau

Hotel-Motel Les Voitures d'Eau a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Motel Les Voitures d'Eau
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1933, chemin des Coudriers, Québec G0A 1X0, Canada   |
Trois-Rivières
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ne paie pas trop de mine de l'extérieur, mais intérieur chaleureux. Personnel très affable et sympathique. Salle à manger très correcte. En bord de mer. Piscine agréable. Belle promenade sur la montagne derrière l'hôtel. 59 $ pour 2 personnes pour une chambre , simple, propre, correcte. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions la suite avec la cuisine, ce qui était fantastique. Les chambres sont vieilles, besoin de réno, mais la cuisine est neuve. Tout est là, vaiselle, cafétière, ustesilles, chaudrons, etc. Pour le reste, très bien placée et les proprio sont gentils.

• Séjour du juin 2013
St-Amable
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hotel cet été ( juillet 2012) et nous avons tout simplement été charmés. Ce n'est pas une hotel luxueuse biensûr, mais tellement chaleureuse, les gens sont hyper sympatiques, les chambres sont très propres, nous avons bien dormis, et SURTOUT les souper sont vraiment vraiment bons. La nourriture que l'on nous a servis, mérite un 4 ou même 5 étoiles. Merci à toute l'équipe de cette hotel et au plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Motel Les Voitures d'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Motel Les Voitures d'Eau

Adresse : 1933, chemin des Coudriers, Québec G0A 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Motel Les Voitures d'Eau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Les Voitures d'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Les Voitures d'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.