“Nuance” 5 5 étoiles
Avis sur La Monastille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thomirey
La Monastille
La Monastille a été ajouté à vos Favoris
rue de l eglise, 21360 Thomirey, France   |
Gand, Belgique
“Nuance”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Après avoir lu les autres commentaires, j'ai décidé d'y ajouter le mien afin de restaurer l'équilibre. Nous avons déjà passé plusieurs séjours à la Monastille et je viens juste de réserver encore trois séjours (dates non-consécutives). En route pour les Alpes ou le Sud de la France, la Monastille constitue pour nous la parfaite escale.
La vieille maison est très joliment restaurée avec des vieilles pierres et du bois partout. L'aménagement est romantique (pas de meubles d'IKEA ou de Conforama dans cette maison). La région est rurale et calme, ce qui est absolument un atout pour nous. Il y a aussi une piscine, agréable en été après une longue journée en voiture. Comme les murs de la vieille maison sont très épais, il reste agréablement frais dans les chambres, même en été.
Je trouve que le repas est bon, surtout parce que la propriétaire utilise souvent les fruits et légumes qu'elle a cultivés elle-même.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Escale avec petits enfants.
Assez loin de l'autoroute A6 -
Nuit dans la tour où les corridors sont glacés, chambres chauffées propres mais trés sombres.
Repas du soir 35 € par adulte, 15 € par enfant, beaucoup trop cher pour la qualité rendue.
Je n'ai absolument cherché un rabais quelconque mais j'ai souhaité en parler à la propriétaire
en lui expliquant mon point de vue. Elle l'a trés mal reçu !!!!
Je ne conseillerai donc pas cette étape.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thomirey

Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Points négatifs: Accueil froid et a la limite du désagréable, repas hors de prix (35€) et de qualité plus que moyenne, en vaut pas plus que 15€! Dépêchez vous de manger car le sentiment de déranger est palpable!!! Je suis très cliente des chambres d'hôtes et je n'ai jamais été aussi mal accueillie. Petit déjeuner pauvre et très moyen. Aucun sentiment de liberté, l'hôte vous fait vite comprendre que vous n'êtes pas chez vous! Les chambres sont chères même si elles sont correctes. Comptez environ 30 minutes de l'A6.
Points positifs: chambres correctes mais moins bien qu'en photos, jolie bâtisse et jardin sympa a peine entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Monastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monastille

Adresse: rue de l eglise, 21360 Thomirey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Thomirey
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thomirey
CHAMBRE D'HOTE DANS UN VILLAGE BOURGUIGNON A 25 KM DE BEAUNE MAISON DU 18° AVEC TOUT LE CONFORT 4 CHAMBRES AVEC SANITAIRES PRIVES TABLES D'HOTE SUR RESERVATION ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.