“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Jum'Hotel

Jum'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jum'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Lieutenant Didier, Rue Auberive, 52200 Saints-Geosmes, France   |
Saint-Mesmin, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

En voyage professionnel ,cet annexe est tres agreable ,les chambres bien entretenues,l'acceuil agreable et le restaurantv de l hotel principal n'est distant que d'une bonne centaine de metres.La soiree etape est d'un exellent rapport qualite/prix et bien que situe pres d'une grande route on a rien a redire sur le confort .
La piscine est fermee en hiver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je confirme la tendance des différents avis, les chambres de l'annexe sont propres avec une literie comme j'aime. Salle de bains avec grande douche à l'italienne profonde, en effet on ne met pas de l'eau partout en prenant sa douche. 150 mètres à faire pour se mettre appétit et autant pour digérer dans la mesure où l'hôtel ne sont pas dans la meme bâtisse. Menu affaire avec 4 choix en entrée et autant en plat principal, dessert à volonté sous forme de buffet. Accueil agrèable. En bref, je reviendrai seul ou en couple.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Accueil et service impeccable pour une nuit d'etape. Suite à un problème de réservation, nous avons été redirigés vers le jumhotel, qui nous a sauvé en nous proposant 2 chambres côté à côté. Les enfants ont apprécié la piscine

• Séjour du août 2012
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Sur le chemin du retour de vacances nous avons fait escale à Langres (Saints Geosmes plus exactement) où nous avons découvert Jum hotel et l'auberge des 3 jumeaux.
Le Jum hotel est un bâtiment tout neuf, tout propre pour la chambre et le petit déjeuner. Pour le diner vous descendez 100 mètres et vous trouvez l'auberge des 3 jumeaux. Les deux sont du même propriétaire, un monsieur très charmant ainsi que son épouse.
Ils ont une carte bien fournie, des produits bien frais et du très bon vin. Quoi de mieux pour finir ses vacances !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

de passage sur un long trajet on ne peut pas le manquer
accueil chaleureux ,bien que la patronne parle un peu trop

jolie chambre propre
petit déjeuner moyen.
mais le restaurant lui est à éviter
grillade de boeuf pas grillée mais poêlée et servi avec des pâtes à l'eau qui ont fini d’égoutter dans mon assiette.
vraiment pas un bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un accueil cordial, une chambre absolument impeccable, bien éclairée, bien chauffée avec une salle de bain petite mais fonctionnelle. C'est idéal pour faire une pause au cours d'un voyage, d'autant plus qu'il est possible d'arriver tard en ayant prévenu ( un code vous permet de récupérer automatiquement votre clé de chambre). Un peu cher tout de même pour un hôtel à la décoration totalement impersonnelle. Le petit déjeuner à 9 euros est banal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel bien conçu et très propre. La chambre était bien équipée, avec quatre oreillers, si besoin, pour deux personnes. Beaucoup de lumières, télévision avec TNT, volet roulant électrique, draps et couverture propres, matelas bien confortable. Dans la salle de douche à l'italienne, il y avait 2 serviettes par personne, shampoing et petit savon, deux rouleaux de papier toilette. Nous avons bien dormi car l'hôtel, bien que sur une départementale, mais notre chambre donnait sur l'arrière, était très calme.
Le restaurant se trouvait à environ 150 mètres de l'hôtel, en traversant la départementale. Cadre agréable, cheminée ouverte au milieu. Nous avons choisi le menu - un peu cher - à 37 euro. L'entrée, un trio de saumon/fruits de mer pour moi, foie gras pour mon mari, était assez plaisant. Tous les deux avons choisi le pigeon farci aux marrons avec petits légumes en plat principal. Une vraie déception - signalée discrètement à l'aubergiste - car je/nous nous attendions à un pigeon entier à dépiauter... mais apparemment cela n'est pas le mode de préparation du pigeon à Langres. Tant pis, je n'ai pratiquement rien avalé. Les fromages étaient intéressants, le café gourmand bien entouré mais cela n'a pas fait passer le pigeon! J'ai d'ailleurs signalé à l'aubergiste de préciser dans son menu que le pigeon était "dépiauté et en cocotte", ainsi les clients seraient au courant. Dommage...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saints-Geosmes ou ses environs
Hotel Inn Design
N° 4 sur 5 à Langres
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac

Vous connaissez Jum'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jum'Hotel

Adresse: 2 rue du Lieutenant Didier, Rue Auberive, 52200 Saints-Geosmes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saints-Geosmes
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saints-Geosmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jum'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jum'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jum'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.