“Hôtel moyen et restaurant moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Jum'Hotel

Jum'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jum'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Lieutenant Didier, Rue Auberive, 52200 Saints-Geosmes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saints-Geosmes
Housse, Belgique
“Hôtel moyen et restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Peut mieux faire !

L'hôtel vient d'être repris par une nouvelle direction... Laissons-lui le temps de s'affirmer...
Le cadre pas terrible mais juste ce qu'il faut pour une nuit de passage. La literie est confortable et la salle de bain correcte.
Le restaurant a renouvelé sa carte mais j'ai eu la mauvaise surprise en ayant commandé un tournedos Rossini cuisson à point de le voir quasi cru à la coupe. Pas de réaction lorsque je l'ai signalé ! Dommage !

Dire aussi que faire les 150 mètres qui séparent l'hôtel du restaurant c'est une partie de plaisir en été mais quand le verglas sévit, c'est une autre paire de manches, surtout pour traverser la nationale à 4 bandes !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Correns
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

L’accueil fort courtois, prévenant, à la recherche de vous être agréable.
Hôtel bien comme il faut sans grande originalité à si la piscine!.
Restauration a 150 mètres environ de l'hôtel pour se nourrir il le faut bien !
Bref, bonne petite étape sans surprise

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saint-Mesmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

En voyage professionnel ,cet annexe est tres agreable ,les chambres bien entretenues,l'acceuil agreable et le restaurantv de l hotel principal n'est distant que d'une bonne centaine de metres.La soiree etape est d'un exellent rapport qualite/prix et bien que situe pres d'une grande route on a rien a redire sur le confort .
La piscine est fermee en hiver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je confirme la tendance des différents avis, les chambres de l'annexe sont propres avec une literie comme j'aime. Salle de bains avec grande douche à l'italienne profonde, en effet on ne met pas de l'eau partout en prenant sa douche. 150 mètres à faire pour se mettre appétit et autant pour digérer dans la mesure où l'hôtel ne sont pas dans la meme bâtisse. Menu affaire avec 4 choix en entrée et autant en plat principal, dessert à volonté sous forme de buffet. Accueil agrèable. En bref, je reviendrai seul ou en couple.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Accueil et service impeccable pour une nuit d'etape. Suite à un problème de réservation, nous avons été redirigés vers le jumhotel, qui nous a sauvé en nous proposant 2 chambres côté à côté. Les enfants ont apprécié la piscine

• Séjour du août 2012
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Sur le chemin du retour de vacances nous avons fait escale à Langres (Saints Geosmes plus exactement) où nous avons découvert Jum hotel et l'auberge des 3 jumeaux.
Le Jum hotel est un bâtiment tout neuf, tout propre pour la chambre et le petit déjeuner. Pour le diner vous descendez 100 mètres et vous trouvez l'auberge des 3 jumeaux. Les deux sont du même propriétaire, un monsieur très charmant ainsi que son épouse.
Ils ont une carte bien fournie, des produits bien frais et du très bon vin. Quoi de mieux pour finir ses vacances !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

de passage sur un long trajet on ne peut pas le manquer
accueil chaleureux ,bien que la patronne parle un peu trop

jolie chambre propre
petit déjeuner moyen.
mais le restaurant lui est à éviter
grillade de boeuf pas grillée mais poêlée et servi avec des pâtes à l'eau qui ont fini d’égoutter dans mon assiette.
vraiment pas un bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jum'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jum'Hotel

Adresse : 2 rue du Lieutenant Didier, Rue Auberive, 52200 Saints-Geosmes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saints-Geosmes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saints-Geosmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jum'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jum'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jum'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.