“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Jum'Hotel

Jum'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jum'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Lieutenant Didier, Rue Auberive, 52200 Saints-Geosmes, France   |
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

cet hôtel est intéressant par sa piscine couverte visible depuis le bar. A part les chambres classiques, vous aurez le choix d'un appartement type gîte très pratique pour la famille.
Le parking est ouvert tard en soirée, la réception aussi, arrivée tardive possible. Accueil de qualité, petit déjeuner un peu "light"

Astuce pour la chambre : Préférez l'appartement, très bien équipé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une nuit dans cet hotel de passage a Langres pour affaires.
Tres bon accueil . Chambre propre . Bon lit bien ferme .
Piscine couverte , petit bemol les chaises longue sur du goudron . .......
Salle du petit dej tres petite...... par contre du choix sucré et salé
Dans l ensemble hotel propre simple . Climatisation dans les chambres
Pas de restaurant sur place il faut traverser la national et marcher un peu.

Séjour du août 2013
Laken, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dans l'ensemble ce n'est pas mal mais nous avions une chambre au rez-de-chaussée face à la piscine donc difficile d'ouvrir les tentures. Chambre très petite et poussièreuse en dessous des lits.Les lits mous avaient certainement été utilisés très souvent et les draps laissaient à désirer.Le prix proposé par booking était 65 euros pour la chambre et quand nous arrivons nous occupons la chambre n°18 affichée à 60 euros, nous l'avons signalé à la responsable qui nous dit que c'est booking mais le lendemain elle a été facturée à 60 euros car nous avons tout des suite prévenu booking qui bien gentillement voulait nous rembourser les 5 euros.La personne à l'accueil était très agréable mais au petit déjeuner celle présente ( un homme) n'était pas très affable.Le petit déjeuner était correct avec des produits frais et variés ..Le dîner se prenait à l'auberge des 3 jumeaux (logis de France!!!) à 150 m de là, grosse déception, entrée on propose une terrine du chef pas bonne du tout , il paraît que c'est du lapin mais alors un très vieux car c'était très dur,le plat passable et les desserts ils avaient un petit coup de fatigue et dans le présentoir, des fourmis tournaient autour des petits gâteaux, ils ont dû se régaler ce qui n'était pas notre cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil correct
Les alaises de lit laissent à désirer, amis collectionneur de p...s de toutes les couleurs et de longueurs.photos "à l'appui"
idem dans la salle d'eau surtout dans les coins
je suis à l'hôtel très souvent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel a changé de propriétaire mais tout y est toujours correct comme l'année dernière.
La cuisine est très raffinée et le vin est bon !!
Les chambres et salles de bain sont très propres
Seul petit bémol : le petit déjeuner où il n'y a qu'une machine à café ou chocolat alors là, le matin du chocolat ou du café en poudre avec de l'eau c'est pas très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Après avoir réserve au Jum hôtel je suis retrouvée dans leur annexe la ou trouve le restaurant
Chambre vieillissante , literie peu confortable, parfum synthétique dans la chambre pour masquer les odeurs......et en plus internet qui ne fonctionne pas , tout ça pour une note de 70 euros la chambre!
Je suis à l hôtel toute la semaine et j ai rarement payé ce prix pour ce type de chambre.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saints-Geosmes

Housse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Peut mieux faire !

L'hôtel vient d'être repris par une nouvelle direction... Laissons-lui le temps de s'affirmer...
Le cadre pas terrible mais juste ce qu'il faut pour une nuit de passage. La literie est confortable et la salle de bain correcte.
Le restaurant a renouvelé sa carte mais j'ai eu la mauvaise surprise en ayant commandé un tournedos Rossini cuisson à point de le voir quasi cru à la coupe. Pas de réaction lorsque je l'ai signalé ! Dommage !

Dire aussi que faire les 150 mètres qui séparent l'hôtel du restaurant c'est une partie de plaisir en été mais quand le verglas sévit, c'est une autre paire de manches, surtout pour traverser la nationale à 4 bandes !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Jum'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jum'Hotel

Adresse: 2 rue du Lieutenant Didier, Rue Auberive, 52200 Saints-Geosmes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saints-Geosmes
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saints-Geosmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jum'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jum'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jum'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.