“Excellent !” 5 5 étoiles

Lieu dit Porte d'Arcy, 02130 Fère-en-Tardenois, France   |
Saint-Vit, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

D'abord : le lieu ! une demeure magnifique en pleine campagne, rénovée avec goût. Une propreté exemplaire.Un calme qui fait du bien. Le parc autour de la maison qui est très bien entretenu, les espaces intérieurs et extérieurs, tout est propice à a détente. Bonne literie. Salle de bains parfaite.

Puis : KIDS FRIENDLY. Un chouette élevage de lapins, et deux petites chèvres. Pour les jeunes parents que nous sommes, il a été très appréciable de disposer de plans à langer (rdc et dans notre SDB), d'une chaise haute, et de petites attentions pour notre bébé. Ex: après un voyage, en plein décalage horaire, nous sommes arrivés en fin de matinée. La propriétaire nous a mis une chambre à disposition pour que notre petite puisse se reposer avant les 17h du check-in.

Enfin : la qualité des petits dej. La chef des lieux nous a vraiment gâtés: plusieurs sortes de pains délicieux, croissants, petites crêpes maison, œufs cuits selon votre goût 'en live', confitures maison, fromage, yaourts, sucre roux et miel délicieux, melon, et du vrai jus d'oranges fraichement pressées ! Ici, tout est fait pour le plaisir -sans compter- de vos papilles... J'ai fait des dizaines de chambres d'hôtes, ne cherchez plus le meilleur petit dej, c'est à la Porte d'Arcy que vous le trouverez !
Un excellent endroit où nous avons bien l'intention de retourner...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits sublimes dans cette maison qui s'apparente à un paradis sur cette terre qui n'en abrite que bien peu . Nos hôtes furent formidables et le nombre d'excursion à réaliser en partant de ce point est inimaginable .
Cherchez , cherchez une propriété aussi belle et un accueil aussi parfait .... Vous n'êtes pas prêt de le retrouver !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Rien n'est plus difficile que de trouver une chambre d'hôtes qui comblera vos sens: aussi bien le sens esthétique, que le sens de l'accueil et le sens de la gastronomie. Rajoutez le sens de l'humour, et ce cocktail de sens nous a amené à passer un séjour splendide à la Porte d'Arcy. Tout n'est pas uniquement affaire de lieu, d'assiette et de prix en ce bas monde: c'est surtout une affaire de gens. Et en plus il y a un piano....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LAMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Arrivée dans cette magnifique maison d'hôtes par surprise, j'y ai passé une excellente soirée et nuit. L'accueil des maîtres de maison est parfait et très personnalisé et chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. La chambre dans laquelle nous avons logé était très spacieuse (même pour 4, nous étions avec nos deux enfants) et décorée avec beaucoup de goût et de sobriété.
Le repas du soir, formule table d'hôte, nous a beaucoup plu, Caroline est une excellente cuisinière! Et le petit-déjeuner était somptueux, un des plus beaux que j'ai connu! On sent que les enfants sont les bienvenus, ce qui aide à la détente des parents... Et le terrain de tennis, la jolie piscine et l'énorme jardin (avec une très beau potager) ajoutent encore au charme de cet endroit.
La Porte d'Arcy aura contribué à faire de mes 40 ans un très beau souvenir! Encore bravo et merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné avec mon mari dans cette superbe demeure, mais seulement pour une nuit. ce fut dommage car nous aurions voulu partager encore ce moment avec nos hôtes. Un accueil chaleureux, un service impeccable, une décoration rafinée sans aucune faute de goût. Pour une première nuit en chambre d'hôtes nous n'avons pas été déçu. Dommage pour le temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le cadre et la gentillesse qui règne dans cette maison nous a fait vite oublié la pluie ! Encore Bravo et Merci. Continuez vous êtes fais pour çà ! A bientôt

Luc et Sabine de Comines

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vendeville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai emmené ma femme pour un anniversaire de mariage dans cette chambre d'hôtes très bien aménagée, un accueil exceptionnel, Caroline est très sympathique, car pour ma femme, ce fut une surprise totale, Caroline nous a reçue avec une coupe de champagne dans un cadre magnifique, une chambre avec une cheminée et en plus une salle de bain avec une baignoire jacuzzi, des lumières de couleurs intégrées, une chambre très bien conçue un loft pour ainsi dire, c'est conviviale, charmant, de plus il y ’a un terrain de tennis, une piscine, une foret à proximité pour de belles randonnées, bref très bien nous vous le conseillons fortement merci encore à Caroline et son mari François pour leurs professionnalisme.
Samuel et Stéphanie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Passage pour une nuit seulement, mais nous serions bien restés plus longtemps, pour pouvoir profiter de la piscine et des promenades alentour. Accueil très chaleureux, hébergement parfait et très confortable. Les chambres sont très spacieuses, parfaitement équipées, et décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner très gourmand.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Porte d'Arcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Porte d'Arcy

Adresse: Lieu dit Porte d'Arcy, 02130 Fère-en-Tardenois, France
Location : France > Picardie > Aisne > Fère-en-Tardenois
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Fère-en-Tardenois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Porte d'Arcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porte d'Arcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.