“Etape très agréable” 4 5 étoiles

Château de Fere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fismes, 02130 Fère-en-Tardenois, France   |
“Etape très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Joli chateau aux belles proportions situé à coté de ruines imposantes, où l'accueil est chaleureux, les chambres confortables avec de belles salles de bain, et la table excellente.
Nous l'avons testé en été avec apéritif le soir et petit déjeuner à l'exterieur dans un cadre magnifique, et l'hiver avec diner au coin du feu... dans les deux cas nous avons été séduits par cet endroit qui mérite d'être découvert.
une preference pour les chambres mansardées au deuxieme étage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ORoussellier, Directeur général de Château de Fere, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre gentil message et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment au Château de Fère.
Le charme des différentes chambres de l'hôtel, la cuisine raffinée de notre nouveau Chef, la délicieuse terrasse avec vue imprenable sur les ruines du Château de Fère ont été autant de plaisirs pour vous.
Nous en sommes ravis et seront d'autant plus heureux de vous accueillir très bientôt à nouveau.
Recevez l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passe un superbe WE grace a une chambre très calme, grande, un lit King size très confortable. Malgré les nuages, nous avons profite des VTT, des transats au bord de la piscine et du restaurant gastronomique. Le domaine est très calme également et le château avec vue sur les ruines vraiment exceptionnel. Un Spa est en construction, un bon prétexte pour y revenir!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Ce château est Très bien tenu, les chambres sont très bien équipés et de tout confort, même en standard
La qualité de la restauration est top les prix sont par ailleurs assez élevés
Parfait pour un repos le temps d un week end

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un repas dominical pris en famille... Qui ne nous a pas du tout convaincus ! Les plats étaient passables, ni plus ni moins. Le service d'une lenteur à pleurer... Même pas compensée par une particulière bonne humeur ou sympathie. Quant à l'addition, son montant était scandaleusement élevé au regard de la prestation fournie. Une adresse à oublier !

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le site est magnifique, la chambre était spacieuse et très propre. Deux petites critiques:
- le restaurant était un peu cher et la cuisine un peu trop recherchée
- on aurait aimé avoir la clim dans la chambre car il faisait chaud.
A part ça, le château vaut le détour ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NOGENT
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avions gardé d'extraordinaires souvenirs de nos différents séjours au Chateau de Fère il y a quelques années... Nous y sommes retournés pour un repas familial en juin 2011........ Quelle déconvenue !
Accueil glacial, menu très décevant, service déplorable, addition exorbitante !
A part les ruines du Chateau merveilleusement restaurées et conservées il n'y a plus rien de magique dans cet endroit.
A éviter donc !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Moehlin
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes allé dine un vendredi soir en arrivant un spectacle extraordinaire s offre a nous, des ruines d un château médiéval et le château de Fère. Première déception en essayant de rentrer la porte bloque, je me permet un "pas très facile la porte" en retour le maitre de sale me regarde et me dit " si si très facile madame". Quelle réception pour un endroit de cette classe.
Si ca n été que ca je ne ferai pas toute une histoire. Le service est pire que médiocre avec des serveur hautain qui ne savent pas sourire ou tenir un petite conversation de "small talk" ou pire de consilles de nourriture ou de vins. . La nourriture est médiocre a un prix exorbitant pour la qualité. Un rate même sur des choses toutes simples comme une crème brulée.
Bref très mauvaise expérience et je déconseille vivement a tout personne d y aller diner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fère-en-Tardenois ou ses environs
Chateau De Courcelles
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay
BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Vous connaissez Château de Fere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Fere

Adresse: Route de Fismes, 02130 Fère-en-Tardenois, France
Location : France > Picardie > Aisne > Fère-en-Tardenois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fère-en-Tardenois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Fere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Fere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Fere-En-Tardenois Hotel Fere-En-Tardenois
Le Chateau De Fere
Hotel Chateau De Fere Fere-En-Tardenois
Chateau De Fere France
Chateau De Fere Fere-En-Tardenois
Chateau De Fere Hotel
Chateau Fere France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Fere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.