“une étape détente et gastronomique” 4 5 étoiles

Chateau d'Etoges
4, rue Richebourg, 51270 Étoges, France
Site Web
Réservez avec
Chateau d'Etoges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Étoges
Catégorie de prix : USD 35 - USD 198
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Reims, France
“une étape détente et gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

profitant d'une offre découverte nous avons pu allier une matinée de pure détente au spa de l’hôtel suivie d'un repas gastronomique au restaurant adjacent. ce jour la le spa semblait ouvert rien que pour nous, l’accueil fut chaleureux et les prestations de qualité. Le restaurant situé dans l'aile rénové du château est assez agréable, les plats proposés de bonne qualité avec un rapport qualité prix correct .... à recommander

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Coulommiers
“Un moment inoubliable dans un écrin de qualité..”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Invitée par mon compagnon pour mon anniversaire, ce fut un enchantement, tant de plaisirs et de saveurs si intelligemment maniés. Un service de qualité et avec le sourire en prime !

Rien à redire, aucune faute de goût, que du plaisir vraiment, à recommander chaudement pour une belle occasion ou pour le plaisir de vivre une expérience culinaire de haute voltige dans un magnifique cadre ! Les prix sont ce qu'ils sont, à la hauteur d'un savoir faire d'exception.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un menu gastronomique vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Les plats sont fins, vraiment c'est très bien. Peut être pas assez relevés, mais ce n'est qu'une question de goût.
Les prix sont assez élevés, c'est dommage.
Le cadre est plutôt agréable, le restaurant se situe dans l'aile rénovée du château.
Le service, assuré par des apprentis en hôtellerie restauration pourrait être revus du fait du prix... Une étoile en moins pour ce point.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Arlon, Belgique
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Très bon restaurant dans le cadre enchanteur de l'orangerie du château.
Personnel parfait, carte des champagnes impressionnante.
Tout juste pourrions-nous regretter l'absence de musique, cependant l'ambiance des lieux est très agréable et romantique...
Un moment de plaisir pour les papilles dans un écrin de charme.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chateaudetoges, Directeur Adjoint de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du restaurant du Château d'Etoges, je vous remercie de votre élogieux commentaire suite à votre dîner à l'Orangerie.

A propos de l'ambiance musicale du restaurant, les salles à manger sont en fait bien sonorisées, cependant nous mettons la musique avec une puissance moyenne pour animer l'ambiance aux moments calmes (début et fin de service) mais pas trop fort pour ne pas couvrir les discussions des convives en plein coeur du dîner (afin de ne pas contribuer à "l'effet cocktail").

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain plaisir des papilles...
Meilleures salutations.

Eric Himmesoete
Ans
“Repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons pu apprécier le restaurant du Chateau dEtoges lors d'une halte-étape. Ce restaurant, situé dans l'Orangerie du Chateau, mérite le détour. Nous y avons mangé des ravioles au homard faites maison et un dos de turbot au sabayon de champagne. Les deux mets étaient vraiment excellents. Un seul bémol: le vin que nous avions choisi était un vin "tranquille" de Champagne (= Champagne sans bulles ) que nous n'avons pas vraiment apprécié. Mais bon, c'était notre choix ...
Une étape à recommander.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Etoges ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau d'Etoges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Etoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.