“Un excellent déjeuner d'Anniversaire” 5 5 étoiles

Chateau d'Etoges
4, rue Richebourg, 51270 Étoges, France
Site Web
Réservez avec
Chateau d'Etoges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Étoges
Catégorie de prix : USD 35 - USD 198
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Kaysersberg, France
“Un excellent déjeuner d'Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous avons fêté un anniversaire en tête à tête. Le cadre est très agréable il y a de l'espace entre les tables pour préserver la confidentialité. La cuisine est au niveau d'un restaurant gastronomique et le champagne divin.

• Suédois en premier
Argelès-sur-mer, France
“Toujours un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

C'est toujours un régal de venir à l'Orangerie, le cadre est chaleureux, l'accueil convivial et le repas est à tomber !
Des petits amuse bouche sont servis entre chaque plat ce qui fait oublier l'attente et tout est délicieux. Le rapport qualité/prix est très raisonnable. Je le recommande particulièrement pour les diners en amoureux.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Service efficace, discret mais sans afféterie inutile : on se sent reçu dans une vieille maison qui n'a rien de poussiéreuse.
Festival dans l'assiette (inventivité et qualité sont au rendez vous) mais pas dans le porte monnaie.
Plateau de fromage varié et copieux.
Bonne idée : des promos sur certains vins et champagnes en première page (l'occasion de craquer pour un champagne millésimé).
Notre dîner en amoureux a finalement duré 3 heures mais nous ne les avons absolument pas vu passées.
Nous avons hâtes de revenir.

Visité en octobre 2014
chateaudetoges, Direction de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce superbe commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre restaurant pour votre dîner en amoureux et que nous ayons pu transformer ce dîner en un moment de plaisir.

Vous avez hâte de revenir, nous en sommes enchantés et nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience toute aussi réussie.

Bien sincèrement,

Eric Himmesoete
Reims, France
“Toujours aussi formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Merveilleux repas en ce 21 septembre à savoir Menu Balthazar version dégustation à 90 € :
- Escalopes de foie gras poêlées, topinambour braisé au jus et salsifis
- Demi-homard : la queue rôtie, la pince en ravioles au citron confit, écrasée d’artichaut
- Blanc de turbot meunière, cèpes et céleri en brunoise, crème de cèpes
- Filet de boeuf poêlé, croustillant de queue de boeuf aux épices, pomme de terre au jus
- Splendide plateau de fromages... comme toujours dont le fameux "triple crème"
- puis le "dessert du moment" pour conclure
Le tout accompagné par un excellent Hermitage... à un prix très correct
BREF UN MERVEILLEUX REPAS DANS UN CADRE SUBLIME... DIGNE DU MICHELIN COMME DEJA SIGNALE. Chef de salle et sommelier toujours au top à savoir M. LEPAGE

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Etoges ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau d'Etoges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Etoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.