“Merveilleux weekend au châteaux d'Etoges.” 5 5 étoiles

Chateau d'Etoges
4, rue Richebourg, 51270 Étoges, France
Site Web
Réservez avec
Chateau d'Etoges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Étoges
Catégorie de prix : USD 35 - USD 198
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Troyes
“Merveilleux weekend au châteaux d'Etoges.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015 par mobile

Que dire si ce n'est "MERCI" pour ce weekend de détente ou le personnel fût aux petits soins, pour ce dîner digne d'une table étoilée et pour cette nuit si ressourçante dans une chambre joliment décorée et munie d'une literie de qualité.
Nous nous rappellerons longtemps de cette adresse et la conseillerons vivement.

Visité en janvier 2015
chateaudetoges, Direction de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Anthony,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Château d'Etoges.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un moment si agréable et que cette expérience gastronomique vous laisse un tel souvenir, et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé votre retour avec toutes les équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Chateau d'Etoges.

Avec mes respectueuses salutations.

Eric Himmesoete

Kaysersberg, France
“Un excellent déjeuner d'Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous avons fêté un anniversaire en tête à tête. Le cadre est très agréable il y a de l'espace entre les tables pour préserver la confidentialité. La cuisine est au niveau d'un restaurant gastronomique et le champagne divin.

Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires très positifs sur votre déjeuner d'anniversaire au restaurant du Chateau d'Etoges.

Je suis enchanté de lire que l’expérience a été à la hauteur de vos attentes. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec nos équipes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant dont la carte évolue au gré des saisons.

Sincèrement,

Eric Himmesoete
Argelès-sur-mer, France
“Toujours un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

C'est toujours un régal de venir à l'Orangerie, le cadre est chaleureux, l'accueil convivial et le repas est à tomber !
Des petits amuse bouche sont servis entre chaque plat ce qui fait oublier l'attente et tout est délicieux. Le rapport qualité/prix est très raisonnable. Je le recommande particulièrement pour les diners en amoureux.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Etoges ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau d'Etoges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Etoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.